Salut,
http://img239.echo.cx/imgg239/7573/deinferno00001yf.jpg
Euh... c´est bizzare non??
met l´anti crenelage stp.....
Pour le baisser, tape cl_cmdrate +35 dans la console et tu verras, ça le mettra à 5 et parfois à 1.
Mais, le pire c´est que je lagais pas!!
Mais juste après j´ai été sur un autre serveur avec de_inferno et mon ping était redevenu normal!!(60)
Bon bah alors je sais pas mais ça ne servait à rien de créer un forum si tu n´avais pas de problème.
ouais dsl, tu peux le delete view