Bon slt tout le monde, quand je me connecte a un server ayant comme map de_inferno officielle ca ne mmarche pas me ramenant sous windows et me mettant un messsage d´erreur ( j´ai vérifié dans le repertoire map et je trouve pas une autre version de de_inferno.... Voila c´est pas que c´est super genant mais ´aimerais bien pouvoir jouer sur de_inferno quand meme
merci d´avance