Bonsoir. D´abord un pb de mise à jour du serveur ( qui a mis près de 3h chez gserv!!!) et voici que maintenant il me met cette erreur : the server use diferent class tables.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème???
Merci beaucoup
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:02:34
Parce que chez gserv c dla merde, ils mettent 3ans a metre a jour.
hacker9
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:05:20
est-ce que tu pense que c encore un pb de mise à jour?
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:08:12
hacker9
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:09:13
putin j´espere que ca sera opé demain!!
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:10:02
n´y compte pas -_^
pitt3
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:50
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:13:16
mais quelle idée de prendre chez gserv...
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:15:18
Mais qui a eu cette idée folle, un jour d´inventer gserv?