Der_CetH
Posté le 13 mai 2005 à 21:40:24
c´est hs
en fait quand on voit les anneries qui se disent sur les forums, on se rend compte qu´il y a des moutons.
Sur de nombreux forum, a chaque news MAJ steam ou vac2, ya tjs les mems qui chialent ´mè mai skin von etreu bannni ! ! !!!´ et a chaque fois, memes réponses . . .
pourquoi tant de monde craint VAC2 ? peur qu´il découvre qu´il y avait des petits dll et autres exe sur ce PC ya quelques temps ? utilisation de skins pas tres fairplay ?
Tu pousses pas un peu dans la paranoïa la?
certes, qques personnes sont decrites la mais, pas de généralité Der CetH