CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux plus changer de skin player

rapideetgratuit
rapideetgratuit
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:22:10

sa marche plus pourtant j´avais changer avant mais j´y arrive plus commnt on fait ? merci

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:23:46

VAC2 a foutu tous les skinneurs de la planète au chomage !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:33:38

:question: suis-je le seul online a pouvoir utiliser mes skins ? ou suis-je le seul que VAC 2 n´est pas banni pour tricherie ? :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:34:09

moi pareil que Der CetH ca marche.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:35:19

En fait je parle mais j´ai pas testé sur un server securisé, je repete ce qu´on m´a dit . .. ( moi mouton bêêêê)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:40:24

c´est hs
en fait quand on voit les anneries qui se disent sur les forums, on se rend compte qu´il y a des moutons.
Sur de nombreux forum, a chaque news MAJ steam ou vac2, ya tjs les mems qui chialent ´mè mai skin von etreu bannni ! !!!!´ et a chaque fois, memes réponses . ..
pourquoi tant de monde craint VAC2 ? peur qu´il découvre qu´il y avait des petits dll et autres exe sur ce PC ya quelques temps ? utilisation de skins pas tres fairplay ?

:question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:40

Der_CetH
Posté le 13 mai 2005 à 21:40:24
c´est hs
en fait quand on voit les anneries qui se disent sur les forums, on se rend compte qu´il y a des moutons.
Sur de nombreux forum, a chaque news MAJ steam ou vac2, ya tjs les mems qui chialent ´mè mai skin von etreu bannni ! ! !!!´ et a chaque fois, memes réponses . . .
pourquoi tant de monde craint VAC2 ? peur qu´il découvre qu´il y avait des petits dll et autres exe sur ce PC ya quelques temps ? utilisation de skins pas tres fairplay ?

Tu pousses pas un peu dans la paranoïa la?
certes, qques personnes sont decrites la mais, pas de généralité Der CetH

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:43:43

Chut! il y a stargate atlantis qui commence ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:52:28

parano . .. quand je vois les map de nuit où je me fais démonter a l´ak par un mec a 200m alors que je suis caché . .. j´ai peur.

Avril_Lavigne, c´est quel ep ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:53:27

Fin de l´innocence . . je crois, avec des enfants indigenes style " enfants perdus" de peter pan . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:53:38

Der_CetH
Posté le 13 mai 2005 à 21:52:28
parano . . . quand je vois les map de nuit où je me fais démonter a l´ak par un mec a 200m alors que je suis caché . . . j´ai peur.

c vrai ya beaucoup de cheaters mais faut pas non plus croire que tout le monde cheat.

La vidéo du moment