193.202.89.99:27070 lui il est bien ji suis la et je me fai chier tt seul lol
Hannibal2703
Niveau 5
23 août 2004 à 10:56:35
Bien sympa ton serveur , un peu trop de lag c´est vrai , mais j´me suis bien eclaté ; )
magic-ice
Niveau 11
23 août 2004 à 11:34:47
ouai c vrais kon c bien amuser.je croi meme ke c la 1er foi ke je tombe pas sur des con tien . lol la plus par des personne ki vienne jouer a CS c des gros con la plu par c pour sa ke jai plus jouer penden 1ans environ car cététrop naz.