salut a tous, j´ai deux ordi chez moi, et j´ai installé counter sur les deux ( avec le meme compte steam - obligé). est-ce que l´on peut jouer a deux en meme temps sur les deux ordi ? ???????????
Erwaneo
Niveau 11
13 mai 2005 à 21:13:40
Eh ben . .. non car si un et connecté a un compte steam l´autre ne peux pas l´être