CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahlala... VAC 2 ça chauffe et ça explose

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:00

Je tenais juste à vous dire que les skins perso sont officielement rejeté par le VAC2.

Mon entrée a été refoulé suite à la mise à jour sur tout les server/VAC2.

Ensuite, j´ai remarquer que VAC2 le sois disant Cheat-killer n´était que du vent, ayant affronté divers cheater utilisant des WH... Sans parler des divers petits cheats étranges que personne ne connait ni Valve 2 d´ailleur. Certains comprendront.

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:10:30

Moi aussi ça ma fait ça sur les serveur avec VAC2 il me refuse l´entrée.
J´ai pleins de skins d´armes et j´aimerais pas les enlever :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:09

ouais. enforcing consistency for file...

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:28:17

bannir. mais n´importe quoi, ils vont pas ban parce que t´utilises des skins persos. Ils banniraient presque tout le monde, ou en tout cas pas mal. réfléchissez un peu.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:29:52

jy pense yen a y peuvent modifier ler viseur une croi bien fini etc ou avec un snipe le viseur sans zoomé cest posible ou pas car je comprendrai mieu prkoi certain tue sans zoomé

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:16

non, VAC2 te refuse l´accès... heuresement pas de ban. :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:23

Mais alors, quelle passoire ce VAC2.

Quand tout les cheaters se rendront compte qu´il n´existe pas de détecteur de cheat qui fonctionne, alors ce jour risque d´être mémorable pour le cheat.

A plus grande échelle, VAC2 fait chier plus qu´autre chose la communauté des skinneurs.

Adieu les skins, il est désormais impossible d´aller sur des VAC2. Etant donné qu´il sera obligatoire par la suite, on peut craindre le pire.

TwiSTER_2_3 Posté le 13 mai 2005 à 20:29:52
jy pense yen a y peuvent modifier ler viseur une croi bien fini etc ou avec un snipe le viseur sans zoomé cest posible ou pas car je comprendrai mieu prkoi certain tue sans zoomé

voila :) un exemple de triche indétectable par VAC2. Le problème est que les meilleurs cheat sont inconnus des pauvre cheater de misère.

Résultat : les plus dangereux se balladent sans soucis.

Autre problème, VAC2 ne prend pas en compte les cheats dans leur intégralité. Certes, il peut détecter un cheat mais il ne détectera pas la majorité.

En réalité, VAC2 peut se comparer à un filtre à café :

Seul les gros navet se font prendrent dans les filets mais les cheaters discret eux, pourront passer comme le café.

Et ça, même avec un VAC3 ou 4 ou même 10200000
il existera toujours des failles.

CSS c´est comme Vietcong, on fait avec ou on joue plus. :p) désoler pour ceux qui s´attendaient à une révolution.

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:51:15

autre soucis, les gens ayant modifier seulement le skin par le skin ancien ne peuvent plus entrer.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:05:10

TwiSTER_2_3 Posté le 13 mai 2005 à 20:29:52
jy pense yen a y peuvent modifier ler viseur une croi bien fini etc ou avec un snipe le viseur sans zoomé cest posible ou pas car je comprendrai mieu prkoi certain tue sans zoomé

pfff, sert a rien ca c pour les n44bz, une semaine dentrainement suffit a se passer de ca, et en plus, suffit de metre du scotch sur l´écran donc ouspconne pas pour ce genre de cheat, l´unscope c pour les pros, t´étonnes pas de tfaire pwner sout ou awp.

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:11

moi je met du scotch !

ouhhh le vilan cheater :fou: ça VAC2 peut aps le savoir :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:45:44

nn0k
Posté le 13 mai 2005 à 21:42:11
moi je met du scotch !

ouhhh le vilan cheater ça VAC2 peut aps le savoir

:rire: jsuis dsl, c pas illégal, et en plus, on s´y habitue a reconnaitre le milieu de l´écran.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:53:52

non, c´est pas illegal, mais est-ce fairplay ? l´unscop c´est chance et/ou experience, pas scotch et debutants !

figaro159
figaro159
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:05:15

pour quoi au lieux de nous fer chier avec les skin, il ne predrait po tout simplement les fichier contenu dans le cfg automatiquement ? ?? comme ca kan on va sur un serveur avec le VAC2 on a les skin origineaux , et sur les autres on a les notres...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:09:15

Der_CetH
Posté le 13 mai 2005 à 21:53:52
non, c´est pas illegal, mais est-ce fairplay ? l´unscop c´est chance et/ou experience, pas scotch et debutants !

tkt, jen mets pas c jon1op qu´en mets. sinon, ya le coup du point au marqueur indelebile sur l´écran. le hic, c que c indelebile ^^

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:09:41

c clair t´as raison figaro ce serait une idée à leur suggérer ça

darklood
darklood
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:01:37

tin et moi qui a refait completement css avec des skins chui un peut mal :lol: mais pour l´instant vac2 ne m´a pas refuser de server

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:24:49

Je rigolais, j´ai un pixel mort au Mileu du viseurs de CSS :lol: et il est rouge alors no soucis :p)

sinon VAC2 n´authorise plus aucun skin ce qui est regrettable.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:32:14

mes skins marchent toujours moi :ange: vous avezz pas de chance, j´arrive pas à jouer perso avec les skins en carton de cs:s :-)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:57:13

la ou ca devient grave c´est quand moi, un adepte de l´officiel, pas de cheat, pas de skin, aucune modification du jeu, me fait refouler par VAC a l´entrée de certains serveurs alors que tout semble normal

La vidéo du moment