CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_port et de_inferno, votre avis ...

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:38:25

- inferno est tres reussie a mon avis. il est vrai qu´on a pas du tout les memes reperes que dans la 1.6 ce qui est un peu derroutant au debut mais sinon elle est tres belle et bien plus realiste que celle de cs.
Les strateurs seront ravis.

- port est vraiment bien aussi je trouve. c´est une grande map à l´air libre parfaite pour un serveur ffa a grande capacité. elle est tres belle. et on peut tres bien faire un train sniper comme jouer avec un shotgun.
le seul pblm c´est les campeurs mais bon tout sait se servir de la commande votekick.

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:55:06

de_port : lamentable, c´est l´ultime preuve qu´il n´y a aucun effort pour se rapprocher du gameplay de la 1.6 qui était meilleure !

de_inferno : plutot sympa, mais apparemment les petites configs en bavent...

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:57:19

De_Port => Je n´y ai pas beaucoup jouer mais je la trouve sympa. Avec de grands espaces pour sniper et de petit couloir pour rusher comme un barbare, elle est donc aussi bien pour les snipeurs que pour les rusheurs.

De_Inferno => Etant un ancien joueur de 1.5 et 1.6, je suis un peu perdu sur Inferno, elle a totallement changer en bien. Le seul point noir que je lui trouve c´est qu´il faut une bonne config pour y jouer, moi avec ma config en carton sa ram un peu... dommage... M´enfin cela ne change rien, elle reste l´une des meilleurs map de CS.

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:29:07

de_inferno c dla merde j´prefere la classic !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:19:33

pour ceux qui voudraient jouer sur l´ancienne de_inferno c´est possible. pour cela telechargez la ici

http://69.13.211.131/csb/maps/de_inferno.zip

puis renommez la de_inferno_v1
( exactement comme c´est ecrit sinon ca ne sera pas pris en compte)

puis rejoignez le serveur hammer / ins`gamers 213.251.144.77:27040

je remercie carth qui heberge cette map on trip bien dessus et comme dit le proverbe " plus on est de fou plus on s´amuse" alors rejoignez nous ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:23:38

Renommez la de_inferno_v1

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:24:46

merci de le rappeller encore une fois mais je l´ai deja dis ^^

allez jamais 2 sans 3

renommez la de_inferno_v1

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:25:02

^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:26:58

aufait quand on extrait le zip y a 2 fichiers qui sortent, faut utiliser les 2 ?

moi j´ai renomé celui qui a l´icone hl² et je l´ai mis dans le dossier maps mais l´autre faut en faire quoi ? ( de_inferno.nav)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:27:55

l´autre c pour les bots ^^

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 17:34:42

port : bien inferno : pourri je rame

mikemc
mikemc
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:36:42

port: je hais, awp land
inferno: valve je vous hais, quel massacre...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:42:55

port est a chier mais bon inferno ( nouvelle) reste assez sympa meme si elle est plus dure, y a plus les memes angles donc peut etre un peu moins de snipers

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:52:47

de_port : Je n´ai pas eu beaucoup l´occazion de jouer dessus mais je la trouve jolie et assez sympa.

de_inferno : Elle a toujours fait partie de mes maps préferées. Elle est magnifique et excellente pour strater.

La vidéo du moment