CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_port et de_inferno, votre avis ...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:38:32

SnakeEater007
Posté le 14 mai 2005 à 14:37:12

Alors moi g un pb steam a mis a jours css g eu les 2 nouvelle map mais je peux pas joué a de_inferno ca me dit en anglais que ma version de la map ne correspond pas a cell du serveur!! et ca le fait sur tous les serveur!Je m eté dit que c eté un pb du serveur mé non c partout pareill!! bien sur je joue sur les oficiel . . .. donc pas la peine de cherche le pb vers la lol

par contre de_port marche ss aucun pb

J ai pensé a effacé de _inferno comme ca css va la retelecharger mais g pas trouvé g juste trouvé les map non oficiel que g telecharger....

alors si vs pouvier m aidé merci ! ! !

tu supprimes la map de_inferno de maps et lofficielle est dans les fichiers cachés. rechercher la prochaine fois.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:47:57

Bref dit moi une map genere combien de fichier? g trouvé le bsp, y dois pas avoir un . nav aussi?? et ds les sound?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:50:49

non c bon g trouvé tt seul

Sinon pr ta reflexion d au dessus el es vraiment mal venu.. j auré crée un topic ok tu auré pu me le dire mais la . .... :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:00:33

reflexion??
rechercher. ouais, bah la prochaine fois recherche, jai pas des binds pour repondre a ce genre de questions.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:23:14

bah répond pas et laisse les gens à qui ça fait pas mal au cul d´aider quelqun... :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:25:16

:gne: :question:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:29:55

nan je dis juste que si ça de dérange tellement de répondre à une question répond pas et laisse faire les personnes pour qui c´est pas un suplice...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:36:00

c pas que c un supplice, mais jlui dis comment faire, et jlui dit de rechercher la prochaine fois paskya 250 topics sur ce pb, et il me dit: pas besoin de ta reflexion.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:58

oui en meme temps si tu lui dis juste de rechercher c´est vrai lol, mais moi, tu m´a traité de boulet :snif: je sais pas si je m´en remetrais un jour.. :gni:

au fait juste pour dire que quand t´es un peu énervé parcque tu peux pas jouer tu penses pas toujours à rechercher... :-(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:42:59

meme pas la peine de rechercher, ya 3topics en premiere page sur ca.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:45:42

atomicboy92 merci bien de prendre ma defense :lol:

CarthagEaglEt moi je te dit que t auré pu me dire ca si j auré creé un topic sur ce sujet mais la non g juste posté sur un topic existant et de plus portant sur la map en question!! Je pollue pas le forum avec des topic inutil ou je ne c koi!!
Et si je prefere avoir qqun qui m aide au cas ou ca marche pas pr qu on essaie de trouvé le pb a 2, j en ai le droit NON?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:58:40

Inferno: ca va

Port:
Nan, j´accroche pas

Mais inferno yavait celle de nuit sous source..

C´était bien mais mtn..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:59:33

Inferno: ca va

Port:
Nan, j´accroche pas

Mais inferno yavait celle de nuit sous source..

C´était bien mais mtn..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:00:20

. ..c´est moin bien

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:01:52

chacun ses gouts moi ca devient une de mes maps preferee

kidpaddle_lm
kidpaddle_lm
Niveau 6
14 mai 2005 à 16:16:25

Les deux j´aime! Port ne plait pas car elle offre un nouveau gameplay à counterstrike ou il faut être plus prudent un peut comme les maps dod, moi je trouve que c´est un bon point de vouloir faire évoluer le jeu de ce coté sur certaine map!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 17:12:10

de_port est un peu trop grande

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:34:11

sur inferno j´ai remarqué qu´on pouvait tirer a travers certains murs, alors que sur des maps plus anciennes des murs de meme epaisseur c´est impossible.
bug ou retour aux versions 1. ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:53:39

heu en tout cas sur inferno on peux passer à travers des pillotis de bois... :ouch:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:56:57

je sais pas chez vous mais chez moi les fenetres sur inferno j´ai de grands traits brillants, certainements les vitres mais les traits ils font 3 fois la taille de la fenetre...

La vidéo du moment