SnakeEater007
Posté le 14 mai 2005 à 14:37:12
Alors moi g un pb steam a mis a jours css g eu les 2 nouvelle map mais je peux pas joué a de_inferno ca me dit en anglais que ma version de la map ne correspond pas a cell du serveur!! et ca le fait sur tous les serveur!Je m eté dit que c eté un pb du serveur mé non c partout pareill!! bien sur je joue sur les oficiel . . .. donc pas la peine de cherche le pb vers la lol
par contre de_port marche ss aucun pb
J ai pensé a effacé de _inferno comme ca css va la retelecharger mais g pas trouvé g juste trouvé les map non oficiel que g telecharger....
alors si vs pouvier m aidé merci ! ! !
tu supprimes la map de_inferno de maps et lofficielle est dans les fichiers cachés. rechercher la prochaine fois.