CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_port et de_inferno, votre avis ...

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:40:11

de_inferno fait ramer ! !!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:00:07

Ow! premiere personne que je vois qui ne confond pas le lag et la ram ^^ felicitation

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:01:07

CarthagEaglE
Posté le 13 mai 2005 à 19:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de_port: map de campeurs, me fait penser a compound a sa sortie: tout ce bruit pour...

de_inferno: physiquement tres belle(trop belle), je rame pire que sur aztec.

En gros: je suis decu par ces deux maps dont ´attendais mieux.

hey! avril, tu sais lire??
nan jdicounne ma ptite chirie :coeur:

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:02:51

avril je taime :coeur:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:02:57

:pacg: ...O..O...O....O..O.....(X)

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:05:06

:doute: vive pacman...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:05:59

Quelqu´un a deja utilisé ces smileys :

:globe: :gba: ? ?

un peu dur à caser dans une conversation

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:07:40

jaime la :globe: et fùùk la :gba:
jé reussi avril je taime!!!!tu menten!!! je taime ! !! :coeur:
:lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:07:54

clr comme cela :mac: :cd:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:10:12

cui la aussi: :noel:
ya que fasnao qui lutilise :sarcastic:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:10:42

Bon et pour vous devier vers le but premier de ce topic, je dirais que inferno est bourrée d´objets, c´est dur de straffer entre les entitees et objets de decor pour esquiver, et le trou dans le mur, qu´il faut bourriner avec 2 chargeurs pour l´elargir c´est une perte de temps! Vive le amtch dans cette map ^^

Inferno est belle, elle ferait bien niveau de hl², mais pour un jeu rapide et " strategique" comme css, c´est pas terrible

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:12:27

inferno est belle , comm avril :coeur:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:12:48

de_port est belle est jouable, mais je rame a mort a cause de l´eau...

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:13:56

avril tu maime pas :ouch:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:15:25

Avril: http://stardust68.free.frr/CS%20Source/Tchick/Skate.gif

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:22:03

http://perso.wanadoo.fr/imwithavril/Skate.gif

psykotain
psykotain
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:23:38

J´ai joué sur de_inferno

ET j´ai trovuer des petit bug :s

Comme passé a travers certain mur . ..

Max84
Max84
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:23:40

de_port , j´aime pas... trop grande, map a campouze.

de_inferno , magnifique...

( je donne mon avis , je ne me plein pas ^^)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:24:59

Erf, sprayr bugge chez moi, jvais pas pouvoir le mettre en tag...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:37:12

:salut:

Alors moi g un pb steam a mis a jours css g eu les 2 nouvelle map mais je peux pas joué a de_inferno ca me dit en anglais que ma version de la map ne correspond pas a cell du serveur!! et ca le fait sur tous les serveur!Je m eté dit que c eté un pb du serveur mé non c partout pareill!! bien sur je joue sur les oficiel . ... donc pas la peine de cherche le pb vers la lol

par contre de_port marche ss aucun pb

J ai pensé a effacé de _inferno comme ca css va la retelecharger mais g pas trouvé g juste trouvé les map non oficiel que g telecharger....

alors si vs pouvier m aidé merci ! !!

La vidéo du moment