Bon et pour vous devier vers le but premier de ce topic, je dirais que inferno est bourrée d´objets, c´est dur de straffer entre les entitees et objets de decor pour esquiver, et le trou dans le mur, qu´il faut bourriner avec 2 chargeurs pour l´elargir c´est une perte de temps! Vive le amtch dans cette map ^^
Inferno est belle, elle ferait bien niveau de hl², mais pour un jeu rapide et " strategique" comme css, c´est pas terrible