lu dans mon serveur depuis la mise à jour le serveur est vide je me connecte et quand je choisit une team il me dit que la team est pleine :/
pourtant le serveur est vide!!
qqn peux m´aider??
ca depend de la map.i ya pas dentité info_***_start, tu pourras pas joeur.
de_dustde_aztec me le font
les autres j´ai pas essayé tellement j´ai les nerfs
erf. t´as gserv?ca vient peut etre de la.
´est une map que tu teste ou c´est un serveur pour par exemple de_dust, . ...
Si c´est ta map c´est normal tu n´as pas du mettre ( comme l´indique Carthageagle) il ne doit pas avoir de respawn
oui mais bon c´est pas une résond sa a merdé ensuite sa a marcher une map qd on n´a changé sa à remerdé
même les bots ne viennent plus
personne peux m´aider ? ?
sa le fait sur toutes les maps officiels :/