lorsque je lance steam, je ne peut avoir aucun serveur il me dit qu´il ne trouve pas le serveur principale un tuk kom sa.... jpe pu y joué snif
lockman
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:30:53
c´est simple il suffit de configuré ton pare feu pour laissé le jeu se connecté a internet
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:42:49
Ca peut être passagé aussi, outre un éventuel blocage du firewall. Et puis ça revient. Ca m´a fait ça suite à l´avant dernière maj de steam et de CS : S, et je connais mon matériel et mon logiciel.