Bonsoir.
Voilà je viens de finir ma maj avec steam ya 1h ( je croyais que ct les 2 nouvelles maps qui arrivaient mais non) et lorsque je voulais me logué sur mon serveur, steam me disait " server dépasser" ou un truc du genre. Alors j´ai essayer de le réinstaller mais ca n´a rien changer.
D´ou proviens le problème et comment le régler svp?
merci