Gigikool
Posté le 13 mai 2005 à 18:25:11
Il faut supprimer l´ancienne de_inferno non officielle
C/ ProgramsFils, Steam, Steamapps, ton pseudo, CSS, cstrike, map et tu cherche
CarthagEaglE
Posté le 13 mai 2005 à 18:25:11
pffff, ca me gave ca.
tu supprimes la map de_inferno de ton repertoire map boulet.
GG ! !!!!!