Re!
Bon ben ce soir j´ai pas pû me l´acheté, car mes parents sont rentrés 20mn avant la fermeture du magasin qui est à 20km ( -enfin, loin quoi-)
Et en plus j´étais crevé, me suis endormi vers 19h
Bon, j´espère pouvoir me le prendre demain, car cela fait bientôt 3mois que j´attends pour demander de l´acheter car voici mon frere a pris des trucs ( Pstwo en 1er)
Mais bon, ça va maintenant, je vais enfin pouvoir revoir ce jeu, enfin
Bon, j´vous laisse! A+
Ps: la fermeture du magasin est à 22h seulement :´(
lol--+++