CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[questions] Bon ou pas ?

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:15:02

Bonjour à tous!!!

Bye...

:lol: non en fait, je voulais savoir -car je veux acheter ce jeu-, s´il faut, pour jouer [en sachant que je n´ai AUCUN des opus précédents]:
-Tout simplement acheter la boite en couleur silver avec ecrit Hl² et derriere ecrit avec une image: Counter-strike source inclus!

-Ou faut-il un des opus précédents ?

-Faut-il payer pour jouer online ?
- Faut-il payer tous les mois ?

Merci d´avance à ceux qui répondront à toutes mes questions :ange:

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:16:58

Lol y´a des centaines de topics comme ça donc :rechercher: lol mais vu que j´ai rein d´autre a faire : le jeu est dans la boite de hl² standar pas besoin de la version silver et il ne faut pas payer sauf si t´es dans une team avec un serveur...

+++

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:20:16

lol tu lembrouille la non ya rien a payer apart le jeu qui est deja assez cher masi il vo le coup ^^

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:21:30

Ok merci beaucoup!

Et heu, oui je sais rechercher mais j´ai pas trouvé le bon topic qui répondait à ma/mes question(s). Derniere question [>.< désolé]
Donc on n´as pas besoin d´avoir un précédent CS ?

voilà en tout cas merci, BYE

ps: y´as que la version silver à 40€ ^^

:bye:

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:22:06

Lubu_Lord t´était pas sur le forum THUG2 ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:22:55

E

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:23:26

desoler
Et non il n´y a pas besoin des precedents CS

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:23:32

Oui gigikool ! =)

Mais c´est quoi au faite cette histoire de " serveur saturé" ?

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:24:05

nan pasbesoin d´avoir les version precedentes mais pkoi tu dit dsl c bien de poser d kestion ca fait vivre le forum ^^ aller en esperant te voir bientot sur els serveur css

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:26:53

lol nonoferr
Bah en fait j´ai déjà joué chez mon beau frère, et j´ai adoré ce jeu ( css)!
:mdr:

Je sais pas si je t´ai déjà vu dans le jeu mais tu connais pas un " dauragon" ?
Parceque c´est moi ^^
Bon aller, a+

ps: " Pourquoi mon beau frere ne me le prêtes pas ? " Il habite à 7h de chez moi =)

A+

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:27:03

T´inquite serveur saturer c´est souvent quand il y a des MAJ ( car c´est un jeux qui evolue tout le temps c´est ça qui est bien :) )

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:31:16

Ah ok merci Gigikool, tu as vaincu ma peur
:-p

Bon je vous laisse, vais attendre, ptet ce soir ou demain j´irais me l´acheter ^^¤

Je vous avertirez dans ce topic dès que je l´aurais :ok: ( Pour l´interêt de ne pas me gourrer en l´installant :rire: )

Bon Allez___@
A bientot___+

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:51:52

Re!
Bon ben ce soir j´ai pas pû me l´acheté, car mes parents sont rentrés 20mn avant la fermeture du magasin qui est à 20km ( -enfin, loin quoi-)
Et en plus j´étais crevé, me suis endormi vers 19h :lol:

Bon, j´espère pouvoir me le prendre demain, car cela fait bientôt 3mois que j´attends pour demander de l´acheter car voici mon frere a pris des trucs ( Pstwo en 1er)
Mais bon, ça va maintenant, je vais enfin pouvoir revoir ce jeu, enfin :content:

Bon, j´vous laisse! A+

Ps: la fermeture du magasin est à 22h seulement :´(
lol--+++

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:56:39

Il n´etait pas necessaire de nous racontez ta vie pour nous poser cette question ni de rire niaisement ! !

Tu t´y connait sur jeux video.com ? ?

Packe tu vois en haut de l´ecran ya un rectangle et bin tu clique dedans et tu tape un sujet avec ton clavier ensuite tu fait entrer et tu regrde les résultats ! !

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:03:01

Je vous remercie mon chez -_[Mr-ZogS]_-
Mais j´ai déjà cherché, et pas trouvé un topic a mes question vois-tu.
Et, oui il est necessaire que je raconte ma vie, pour que vous sachiez qui je suis si je viens sur le jeu ^^

La vidéo du moment