CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors cette MAJ ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:25:52

Que pensez vous de la nouvelle MAJ ?
Et surtout des nouveaux skins de CT, qui selon moi sont un peu moches, sauf les lunettes qui sont classe.

steri
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:30:03

Moi je les trouve pas mal, le seul problème, c´est que je ne trouve pas les maps dans mon dossier maps pour pouvoir les telecharger sur mon serveur

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:30:18

jai probleme javais une map de_inferno ( non officiel) et pendant la mise a jour bah jlai pas eu elle a pas remplacé lautre donc je l´ai pas jai essayé de delete la non oficiel et dallé sur un serveur pour quil la download mais y me quit la jeu ! quelqun sais ?

figaro159
figaro159
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:30:20

fo le temp de la dl....

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:31:12

Perso, moi je regarde les maps que sous Hammer, et je peux dire que de_inferno est bourée de petits détails magnifiques que les non mappeur ne peuvent apprécier, alors que de_port, c´est de la grosse merde.

steri
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:32:48

moi j´ai eut pareil, j´ai viré ma map inferno de mon pc et op la, sans telecharger j´ai réussi à rentré sur le serveur!!! je ne sais pas du tout dans quel dossier se trouvent ses maps!!!
j´ai fait une recherche sur de_port et mon pc ne trouve rien alors que j´y ai joué... Quelqu´un sais m´aider????

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:38:27

La map est dans un fichier sécurisé.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:47:20

ah ok merci steri mais sa marche po avec des bot pas grave léssencsiel cest qu´elle marcche trop bien faite le skin ct trop moche deport nul trop petite rame

steri
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:01:55

Oula, carement, ben je pense que je vais attendre, j´ai un serveur Gserv, et steam me dit que mon serveur est dépasser... je vais attendre que gserv se bouge le cul et me mette à jour le serveur... je ne sais pas combien de temps ca va prendre, mais j´espere avant ce soir^^

jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:01:58

http://steampowered.com/games/css/de_inferno/

Je preferai la map en grpahisme pouri
les bomb*e site on troop changé à mon gout

steri
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:02:29

Et merci qd même dark_ocelot

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:06:23

jojonn ba ta cas la fair inferno . .comme sa tu poura pas dir qu´elle sux

jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:13:54

Ba je sais pas mais si tu veut jte fait celle de 1.6 sur source(pas très dure)

Sur 1.6 on pouvait bien se cacher derrière les caisse sur les sites;là c´est une fontaine...

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:21:22

moi ma MAJ se stop a 85%

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:23:05

jojon002==> faut savoir évoluer :-)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:23:53

boulzer==> les serveurs steam sont un peu saturés, patience.

La vidéo du moment