Oula, carement, ben je pense que je vais attendre, j´ai un serveur Gserv, et steam me dit que mon serveur est dépasser... je vais attendre que gserv se bouge le cul et me mette à jour le serveur... je ne sais pas combien de temps ca va prendre, mais j´espere avant ce soir^^