Salut !
Quand je veux jouer a css, il me mettent depuis aujourdhui ( cad depuis 40min env ) les réseaux de steam sont saturés ressayer dans quelques minutes !
Qui peut maider ? ?
A+
Flo
NB : Ca vs le fé ? ?
a ton avis s´il sont saturé ce qu´il le sont et que l´ion ne peux y accèder !
tu essaye jusque quand tu peux