CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de ping

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
13 mai 2005 à 14:03:15

j´ai un problème de ping avec ma machine car je suis souvent exclus car mon tps de latence est trop long. J´ai essayé de trouver le problème, effectué des modif... mais toujours rien. Je vous explique tout ce que j´ai entrepris.
J´ai d´abord appelé mon fournisseur d´accés internetv qui m´a dit que mon ping théorique est de 35ms or quand je joue je suis à 145 environ.
Il m´a simplement proposé de changer mon cable usb sur ma freebox par un cable eternet et d´utiliser spybot pour virer certains fichiers ( je sais plus comment ca s´appelle d´ailleurs mais j´en avais une trentraine).
Je pensais que cela allais suffire mais que néni.. que dalle donc la que faire... merci de bien vouloir m´aider.
( pour info: j´ai pas de progr tel que emule etc..)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
13 mai 2005 à 14:05:11

arf...
c koi ta connection?

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
13 mai 2005 à 14:13:41

je suis chez free. je suis en zone dégroupé avec du 20 mb

punba
punba
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:40:21

un bon formatage pour nettoyer ton bordel :lol:

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:22:49

essaie d´activer le fastpath si tu peux

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:57:23

bon je vais te filer un truc qui enfaite va te donner un fau ping le vrai sera tjr le meme

tu tape cl_cmdrate 30
tu aura un ping denvirons 30 quand tu mettra les stats et pour voir ton vrai tu tape net_graph 3

enfait ce truc je te le propose en panssant que tu a une bonne conenction mais utilise pas sa si tu voi que tu fais rammer les autre

formol88
formol88
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:02:21

spy bot c koi ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:46:39

Un logiciel antispyware, anti fichiers espions en français.

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:46:53

Un logiciel antispyware, anti fichiers espions en français.

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:47:38

J´ai donc le hoquet.

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
15 mai 2005 à 23:38:55

MERCI MARCEL 33 pour ton aide. MAIS ou dois entrer ce que tu me dis??

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
16 mai 2005 à 08:28:29

J´ai toujours le même problème...
Je ne pense pas que cela vienne de la config de ma machine car c´est un portable, avec 512 en ram, une carter video ati 9700 128 en ram...
Est ce que cela peut venir du parefeu? Si oui comment y remédier...
PS: y a t il des joueur étant chez free qui ont le même problème???

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
16 mai 2005 à 08:34:43

tu dois entree sa dans la console

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
16 mai 2005 à 08:40:56

ici tu a le lien pour ouvrir la console ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]636-1-0-101-0-0.htm

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
16 mai 2005 à 11:03:02

pas moyen d´ouvrir le lien :snif2:

La vidéo du moment