Suite a la mise ajour de CSS.. je me dit.. vite vite allons tester ces joli petites maps que sont de_inferno, de_port ou encore DE_DUST_PCG...... Et la AAARRRGGGGGG il me dit que le serveur est dépassé.. g evidement plongé sur ce site pour chercher si qq´un avait eu le porb.. et g trouvé... ( donc po besoin de ! !!lol) mais en reponse on lui a dit il faut mettre le serveur a jour!!! donc voila ma question : Comment fait-on pour mettre son serveur a jour??? please??
dorgane
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:09:49
il le fera seul ta cas l´arreter/redemarrer ou peux etre changer de map je croi pour qu´il prennent les modifications mais attend qu´il finisse de la DL
Nicolascrepe
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:19:59
Le serveur est mis a jour automatiquement par l´hebergeur. apres ca depend de la qualité du service. chez nitro c´est fait quasi automatiquement!!
bogizo
Niveau 3
13 mai 2005 à 14:47:35
oki mais maintenant quand je veux me connecter il me met Disconnect: Server uses different class tables. ? ?????????????????????????????????????????????? QQ´un c ce que c?????????
bogizo
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:38:12
Personne n´as eu le cas??? plus moyend e me connecter sur aucun serveur!!! help me please...
dorgane
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:41:13
j´ai pareil on n´a qu´a à attendre...
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:42:47
si moi pareil, mon serveur est dépassé!!! c´est un gserv, je sais pas si gserv met a jour le serveur, ou si je dois le faire moi meme... ( mais je ne sais pas encore comment)
mauclark
Niveau 5
13 mai 2005 à 16:52:40
Moi g eu droit aux 2 : Disconnect: Server uses different class tables et le serveur est dépassé alors bon je vais attendre et puis ça devrait etre mis a jour le serveur ! !! Dis viewtiful si t la faudra que tu remettes le serveur à jour ! !!! Merci ! !!
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:55:06
cest pas view cest l´hébergeur du serveur
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:56:12
cest quoi cette map que tout le monde parle ? DE_DUST_PCG
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:00:38
ba c´est une de_dust..elle a etait concu par les createurs de de_dust et de_dust2
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:07:36
officiel ou pas ? ??? jlai pas moi
stikmou69
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:12:51
Le serveur jvc est depassé..
tom9027
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:44:51
Ben moi en tout je voulais dire " coup de gueule a steam ( si c´est bien eux ) " franchement les nouveaux skins CT etait vraiment moche, je veux le dire car ils m´enervent quand je vois leur tete la en forme d´asperge(enfin pour moi mdr) j´aime pas du tout.
SkaaraKlorel
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:40:19
Ready to play in . .. . 90 minutes!!! Merde, elle est si grosse que ça la MAJ ? !?!?!
HqnnibqL
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:01
non mais tes en heure d´affluence, donc les servers sont plus longs.