CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour du serveur!!!

bogizo
bogizo
Niveau 3
13 mai 2005 à 14:00:59

Suite a la mise ajour de CSS.. je me dit.. vite vite allons tester ces joli petites maps que sont de_inferno, de_port ou encore DE_DUST_PCG...... Et la AAARRRGGGGGG :non2: :snif2: :ouch: il me dit que le serveur est dépassé.. g evidement plongé sur ce site pour chercher si qq´un avait eu le porb.. et g trouvé... ( donc po besoin de :rechercher: ! !!lol) mais en reponse on lui a dit il faut mettre le serveur a jour!!! donc voila ma question : Comment fait-on pour mettre son serveur a jour??? please?? :svp: :svp: :svp: :svp:

dorgane
dorgane
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:09:49

il le fera seul ta cas l´arreter/redemarrer ou peux etre changer de map je croi pour qu´il prennent les modifications mais attend qu´il finisse de la DL

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:19:59

Le serveur est mis a jour automatiquement par l´hebergeur. apres ca depend de la qualité du service. chez nitro c´est fait quasi automatiquement!!

bogizo
bogizo
Niveau 3
13 mai 2005 à 14:47:35

oki :merci: mais maintenant quand je veux me connecter il me met
Disconnect: Server uses different class tables.
? ??????????????????????????????????????????????
QQ´un c ce que c?????????

bogizo
bogizo
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:38:12

:up:

Personne n´as eu le cas???
plus moyend e me connecter sur aucun serveur!!!
help me please...

dorgane
dorgane
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:41:13

j´ai pareil on n´a qu´a à attendre...

steri
steri
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:42:47

si moi pareil, mon serveur est dépassé!!! c´est un gserv, je sais pas si gserv met a jour le serveur, ou si je dois le faire moi meme... ( mais je ne sais pas encore comment)

mauclark
mauclark
Niveau 5
13 mai 2005 à 16:52:40

Moi g eu droit aux 2 : Disconnect: Server uses different class tables et le serveur est dépassé alors bon je vais attendre et puis ça devrait etre mis a jour le serveur ! !!
Dis viewtiful si t la faudra que tu remettes le serveur à jour ! !!! Merci ! !!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:55:06

cest pas view cest l´hébergeur du serveur

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:56:12

cest quoi cette map que tout le monde parle ? DE_DUST_PCG

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:00:38

ba c´est une de_dust..elle a etait concu par les createurs de de_dust et de_dust2

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:07:36

officiel ou pas ? ??? jlai pas moi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:12:51

Le serveur jvc est depassé..

tom9027
tom9027
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:44:51

Ben moi en tout je voulais dire " coup de gueule a steam ( si c´est bien eux ) " franchement les nouveaux skins CT etait vraiment moche, je veux le dire car ils m´enervent quand je vois leur tete la en forme d´asperge(enfin pour moi mdr) j´aime pas du tout.

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:40:19

Ready to play in . .. . 90 minutes!!! Merde, elle est si grosse que ça la MAJ ? !?!?!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:01

non mais tes en heure d´affluence, donc les servers sont plus longs.

Si tes pas urge attend demain matin :)

La vidéo du moment