que steam ne peut pas nous faire accedé au serveur ?
ya une maj
redémarres stem et persévère
ok merci je peut avoir ton msn hqnnibqL ?
? ??
il é pu la
m´est avis que non
lol lol lol 2eme fois kon se rencontre
looba tu la pas toi son adresse?
arf je devé le rentré dans mes contact mais g pomé ladresse desolé je v lui demendé sur le serveur jvc
moi j´ai l´honneur de l´avoir
lol moi ze lé pomé
c´est bete !
la vie est dure