bijour voila quand je fais de l´eau avec hammer je fais comme ça
je fait mon brush d´"eau"
j´aplique une texture de flotte o pif
mais mon eau est toute blanche vu de l´extérieur
ça soule
formol88
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:42:29
moi j´ai un reflet blanc aussi ( argenter )
ps topic question reponse mapping stp
atomic_69
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:17:06
atomic_69
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:29:56
WorldCana
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:32:07
Poste un screen au moins
kidpaddle_lm
Niveau 6
14 mai 2005 à 16:24:34
J´ai eu le meme probleme, tu as un leak ou une entité leaked donc va dans " ckeck for problème" je crois c´est dans " map" et regarde si t´as pas une entité leaked et si oui supprime la! après pour ton leak charge ton pointfile ( "load pointfile") et je crois que c´est aussi dans " map"! voilà!
atomic_69
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:21:02
merci,g rien compris mais merci
formol88
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:45:12
moi osi j´ai rien compris
atomic_69
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:03:19
bon j´ai réglé ce probleme en changant de txture d´eau et en metant une entité func_water_chépukoi mais grans classik l´eau a des reflets rose...
moi je sais formol me suis débrouillé,en fait ça dépend d texture,déja met une entité func_water_analog,et quand tu fait browse pour trouver ta texture,tape water,tu cherche une en bas qui est bleu foncé différente des autres et avec celle la ta aucun probleme
ApOKlips
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:55:45
moi j´ai viré le water_lod_control et tout. J´ai juste mis une testure d´eau.
formol88
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:35:33
arf , tro bizar , je n´est plus d´entiter func water analog , pourtant j´aurai jurer avir essayer d´en metre une il y a 2 semaine ! !!
formol88
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:42:14
dsl d´etre chiant ( g pri la derniere texture ) et c un peu tro transparen , pa moyne de regler lopaciter ?