CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : de_CrookCounty

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:21:21

cette map est interessante pour au minimum un deathmatch, et apres plus on est de fous plus on s´amuse :p

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:20

ya un serveur qui la cette map ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:43:47

et non. cette map s´est eteinte...
:non: personne na joué plus de 2 semaines avec.
surement a cause du lag

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:48:00

C´est moi ou je sens qu´ avec une 9600 series je vais avoir 15 de fps ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:48:37

ok dommage

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 novembre 2005 à 20:55:25

nn0k =>
1) Faux, je voit 2 serveur ou elle tourne dessus!
2) Elle ne lag pas du tout :nonnon:

[RWS]PoStAl2 => je pense pas :)

tonesco
tonesco
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:21:57

je l´ai testé avec des bots, ça ramait à mort...
Pourtant--->Athlon 64 3200+, 1 GIGA RAM, 6600GT...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
02 décembre 2005 à 21:08:16

Normal si tu met 30 bots, ca bouffe beaucoup! Moi avec 15 bots ca lag pas !

Pentium 4, 3.0GHZ
512 ram
9800 XXL

tonesco
tonesco
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:27:41

Oui, j´ai réessayé la map seul et mes FPS étaient normaux! C´est une très bien optimisée.

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:53:53

mafia-man3 Posté le 27 novembre 2005 à 20:55:25

nn0k =>
1) Faux, je voit 2 serveur ou elle tourne dessus!
2) Elle ne lag pas du tout

2 serveur ? ip ? moi j´ai rien je regrette :hum:

ooh si elle lag en 12 players, ont laggai alors tu sais.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:16:32

:up: des serveurs utilisant à nouveau cette map?

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:22:35

joyeux noel

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:09:14

Elle ressemble beaucoup à une map rp.

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:41:21

Alex a modifié la map pour la transformer "ville fantôme avec brouillard" pour jouer dans l´esprit du plug in zombies.

http://alexroyce.com/dotd_crookcounty.htm

Même sans le plug in vous vous faite un 2humains vs 20bots au cut c´est assez bon sur cette map ^^

Commeon joue dessus quelques fois avec des amis, je laisse le serv de temps en temps, donc si vous voulez la découvrir IG:

En ce moment il tourne: 195.132.238.166:27015

- Les humains en cts
- Très peu d´humains ou ça sera injouable (2,3,4 maxi)
- 16000$
- 15aine de bots cut en t
- Pass: "BOT"
- Have fun :)

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
21 mars 2007 à 00:50:05

:up: personne ne sait si il y´a le moindre serveur ou cette map y ´est ?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:54:22

NEED NEED! si mickael ou fastr passe sur ce thread, vous allez deviner pk : D

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:50:18

http://hl2.scrapdump.com/alexroyce/de_crookcounty/

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:09:12

ele est beaucoup trop grande!!!!!!!!! en plus c´est une map unique car en mode spectateur on ne peut pas aller dans les murres et tout ça c´est incroyable!!!!!!!

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:14:01

surtout ne dites pas merci.........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment