Alex a modifié la map pour la transformer "ville fantôme avec brouillard" pour jouer dans l´esprit du plug in zombies.
http://alexroyce.com/dotd_crookcounty.htm
Même sans le plug in vous vous faite un 2humains vs 20bots au cut c´est assez bon sur cette map ^^
Commeon joue dessus quelques fois avec des amis, je laisse le serv de temps en temps, donc si vous voulez la découvrir IG:
En ce moment il tourne: 195.132.238.166:27015
- Les humains en cts
- Très peu d´humains ou ça sera injouable (2,3,4 maxi)
- 16000$
- 15aine de bots cut en t
- Pass: "BOT"
- Have fun 