ho , elle a lair de dechirer , jsui en trai de la dl.
poleposition
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:48:00
moi perso je l´ai vite dl mais par contr quan jy jou je lag com un porc
poleposition
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:48:34
et pis le reproche kan mm c que les zone bombe son tro proche
poleposition
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:49:07
et dan les apart on peu poser la bombe n´importe ou aprè c tro lon pour trouvé la bombe
poleposition
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:49:42
mais sinon gg pck fair une map aussi grande ca doi po etr facile!
TheBigLebowski4
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:30:57
c la version final?
thebigwarrior
Niveau 8
17 juillet 2005 à 02:41:04
no c´est juste la beta vivement la version finale!
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:08:20
Bon . .. on en a parlé un peu . .. mais personne ne la joue . ..
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:47:55
Il map depuis combien de temps ?
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 12:58:41
cette map elle serait bien sur le serveur copteam, pcq eux ils n´ont pas de problèmes de slots et le serveur est tjrs quasi-plein...
et je dis gg au mec pcq sa map vaut largement ce que nous pond Valve.
Houpa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:03:28
Oulàlà, déjà que j´ai du mal a dl des maps ou il y´a peu de matériels, peu de décors, alors là... Dommage, la map avait l´air superbe et géante, un régal. ^^
killnono
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:08:49
Ca c´est sur il map bien, moi je ne fait que des map pour ut 03/04 et encore se ne sont pas des oeuvres d´art......
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:24:31
et je dis gg au mec pcq sa map vaut largement ce que nous pond Valve.
A part que la map tourne à 25 fps en moyenne
WallJump
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:29:03
1024k et je l´ai DL en moins de 10minutes Sinon le temps de chargement de la map prend combien de temps environ?
Cool-30
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:27:00
Je up un vieus topic mais la version final est sortie ?? ?
isaoutibe
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:14
elle est enorme il y aurait pas de voitures a conduire? je deconne
Cool-30
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:46:37
Version final ?
Aston-77
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:42:36
c´est de l´exellente réalisation, franchement, amsi je trouve que c´est un peu fade...je veux dire, un ciel gris, des maisons grise, aucun gaieté, c´est un peu dommage quand meme ^^ mais sinon, GG
belzebomb
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:37:55
Va sur UKCS: 213.228.232.27:27015 . parfois ils la mettent, c´est la meilleure map que g vu au niveau de l´optimisation, et a 32vs32, là tu joue a un vrai jeu (parfois ils la mettent aussi sur skybluegaming )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.