CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : de_CrookCounty

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:03:22

512k*s . ... 80MO => 30 minutes

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:11:16

ca n´est peut etre pas new-york ( heureusement car vu la taille de manhattan...) mais il y a beaucoup d´inspiration de cette ville

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:13:12

qqun à un ptit lien pour la DL ? via msn ou autre . ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:47:00

Heuresement que je passe au 2 méga...

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:50:50

:d) imaginer kil reste plus que vous et un autres sur la map ! !! vous aver le tem de faire 4 sieste + 3 café + une ptite bouf et jen passe ! !!!!!!!

:ouch:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:53:39

Bon tout ca c joli, on la dl ou?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:16:16

Pas mal 1 amis les nouveaux sur css devront s´abstenir !

Ps : je reprend cs !

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:35:41

Et . .. tu veut une medaille?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:51:26

Vous n´avez pas compris que lorsque cette map est compréssée elle fait 25 megas???

Cette map sera telechargeable sur tous les grand sites de half life 2, un tour dessus pour avoir a telecharger 25 megas seulement ( ca m´a pris 5 min avec mon 256 kb)

Et c bon pour des mois de play sans se lasser!

De plus depuis la nouvelle mise a jour, les bots ne vous headshot plus a 400 metres, mais ont une vision limitée, donc cette map est devenue jouable avec des bots... :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:52:41

cool
elle est jouable? elle rame?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:24:41

Pour la dl, c´est ici :

:d) http://hl2.scrapdump.com/alexroyce/de_crookcounty/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:39:16

impressionnante . .. autant de fps que sur de_dust ( sauf au milieu du parc, ou ca ne descend qu´à 28.

elle est super, reste juste à patienter pendant le chargement de la map.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:35:28

Je compte la mettre sur mon serveur, jai vu qu´il yavait un autre fichier de la map, de_crookcounty.bsp.bz2
a quoi sert il?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:41:19

Aucune idée

figaro159
figaro159
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:58:25

elle dois etre super en ffa ! !!!( mais compter po sur moi pour la jouer en war....)
le seul defaut ( mais c´est lié a la taille de la map) c´est que il n´y a pas asser d´objet physique ( gérer par havok)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:04

on y a joué sur mon serv, elle est belle, mais trop trop grande, c injouable a moins de 10...

figaro159
figaro159
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:10:17

m´en doute..

darklood
darklood
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:11:53

oué C vrai G jouer un peut avec Der_CetH et a chauqe fois on met un peut de tps a se trouvé mais au bout d´un moment on se trouve quand meme :-p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:14:48

le probleme, c´est que les CT rushent, car ils savent ques les T vont sortit en pacquet, donc avec h2 + full auto, c´est fraglan, hors si les T sont plus rapides, ils se font avoir dans la rue, car les CT prennent position.

Je suis décu par le niveau de jeu qu j´ai vu ( à 4 maxi), car aucun CT n´a pensé à rester couvrir les bombsites....

S´tune superbe map, et ya personne qui joue pour les objectifs . ... j´me demande pourquoi y´en a parfois.

darklood
darklood
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:15:54

oué C vrai en 5Min G choper ou les T pouvaient aller en sortant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment