le probleme, c´est que les CT rushent, car ils savent ques les T vont sortit en pacquet, donc avec h2 + full auto, c´est fraglan, hors si les T sont plus rapides, ils se font avoir dans la rue, car les CT prennent position.
Je suis décu par le niveau de jeu qu j´ai vu ( à 4 maxi), car aucun CT n´a pensé à rester couvrir les bombsites....
S´tune superbe map, et ya personne qui joue pour les objectifs . ... j´me demande pourquoi y´en a parfois.