CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : de_CrookCounty

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:50:09

C´est clair, tu as beau optimiser, une map de cette taille va bouffer beaucoup! mattez la taille des immeubles, c´a ne s´optimise pas, et pis regardez de_inferno au niveau des fps . ...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:54:43

80Mo, et alors . .. qui joue encore en 256 sdram ?

Baab
Baab
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:56:30

Y va avoir des plainte au cul > http://www.fanatexe.com/Royce/pages/Promo7.htm il a recopié les world tread center :ouch:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:57:49

Der_CetH
Posté le 13 mai 2005 à 21:54:43
80Mo, et alors . . . qui joue encore en 256 sdram ?

1°) la moitié des locateurs de serveurs ne font pas téléchager les maps du serveur au dessus de 20Mo
2°) le temps de la télécharger en 1mega: 20minutes
c pas franchement terrible.

Ca peut etre bien en solo, mais revez pas pour la voir sur beaucoup de serveurs.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:58:36

Des qu´elle sors, je choppe les models, je vous fait Raccoone City, S.T.A.R.S vs terrorists, je referai meme des skins pour l´occasion, ca vous dit?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:58:47

n´importe quoi Baab, t´es trop souvent dans le faux.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:59:33

Avril_Lavigne, tu vas te heurter à un probleme pour ta ville

Baab
Baab
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:59:35

Moi jte le dit :oui:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:01:02

Je ne vois pas d´obstacles à la creation ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:00:23

c´est qui ce niqué ? ? il a reproduit ( presque) tout New York ma parole ! !

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:01:18

Yen a qui ont rien compris..enfin...

Cette map n´est pas new york mais une map inventée, je l´ai ici je l´ai tester avec lui et ai invité vewtiful :-)

:salut:

Donc, je vais vous dire...

Les 80 mo sont les models, compréssé en winrar elle fait 24 megas, il y a deja 4 serveurs qui la joue ( la beta 6) et qui l´updateront quand la finale sortira.

Ce mec a tellement de relations qu´il peut la faire sortir partout ^^

Donc vous inquietez pas, vu la gueule et la qualitée, ca va aller...

Franchement a chaque fois qu´on la teste a 15 personne je suis le dernier avec alex tellement je m´eclate!

J´ai vu cette map depuis le premier immeuble, ar qu´il etait content quand il avait fini le premier :fier:

Cette map a une histoire en elle meme vous savez!!

Elle devait etre pour le mod dotd,

http://dotd.hl2world.com/

Mais ils lui ont deja " voler" la map deadcity et il en a eu marre alors s´est barré et cette map est alors devenu pour hl2 dm, manquant de model, de textures, counter strike avait tout ce qu´il faut, il l´a alors fait pour counter strike, et l´a agrandi de plusieurs quartiers!

3 Immeubles entrables :

Le commissariat, SUPER bien realisé, sous sol, RDC etage 1.

L´armurerie :Bombsite B

Des appartements : Bombsite A

Il y a pleins de minis rues, c´est ENNOOOOORRRMMMES le seul truc chiant ce sont les snipers mais alex a fait les petites rues expres pour ca . ..

Perso j´utilise que les ptites rues, ^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:28:33

Merci Mxthe pour ces infos :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:50:21

Alors Joe, tu nous l´avais bien caché que tu l´avais testée :)

Alors ? ? Elle est bien ? ? :rire2:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:55

ca peut etre que bien en fait, cest du jouable à l´infini vu la grandeur.. Comment etre lassé ?

bref du boulot de géant, on sent l´habitué de CS qui en est pas a sa première map :)

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:54:10

80Mo pas Go ou bien si ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:56:44

80mo

c´est vrai quel est tres grande, mais bon je sais pas si elle sera tres jouer, de ce que j´en ai vue je peut vous dire que quand elle sera fini elle sera super
mais ya encore un peut de boulot

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:25:15

Oui, joe l´a testée meme que jai rejoint le serveur, mais jai quitté pendant le dl.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:57:48

Pffff Yen a qui dise que ca va prendre du temps de DL 80Mo.

Moi ma connexion

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:58:46

Pffff Yen a qui dise que ca va prendre du temps de DL 80Mo.

Moi ma connexion a 8Mega a meme pas le temps de booster :-)

Ca va meme pas me prendre 10 minutes, car je booste un peu plus que 8 mega.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:00:52

moi 20 megas, mais bon, 10minutes c long -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment