CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI RADEON ptdrrrrrr :p

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
23 août 2004 à 00:54:31

Bha voilà en faite j´ai comme matériel : Ati radeon 9800 pro 128 mb Sapphire , Athlon 2400 + , 512 + 256 DDR en mémoire , Msi kt3-266Dr carte mere ! !!
Alors j´obtion avec se matériel ecouter bien : 23 FPS :malade: ! !!
j´ai pas compris alors soit :
:d) mes drivers sont pas bon si c le cas pour la carte 3d que doi je prendre comme driver pour ma carte je c pas koi prendre jai cel de base du cd j´aimerai un bon driver rescent pour les jeux comme css ect..
:d) Soit c mes mémoire c pas des marque fort connu je devrai peut etre les echanger par des 512 en corsair
:d) Soit ma carte mere qui permet pas de pousser ma carte graphique à fonds ou meme met mémoire

Thx de vos reponse chui perdu et degouter ! !
ha aussi dans les parametre de ma carte graphique j´arive a changer les frequence de ma carte 3d jpeut y toucher ? !?

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
23 août 2004 à 01:15:26

franchement sa serai vraiment cool de m´aider :peur:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
23 août 2004 à 01:23:35

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx1180/drivers/pilote_ati_radeon_catalyst_4.8_8.04_2000_xp.exe essaye ça :ok:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 août 2004 à 05:20:48

Tu joue avec l´anticrénelage ou avec le filtrage anisotrope ? en quel resolution ? tu a plun de programe d´alumer sous windows ?

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
23 août 2004 à 05:55:30

si tu met l´AA a 8x et anisotrope a 16x c normal lol moi g 70 fps tout en hight en 1280 suaf que g po mis l´AA et l´anisotrop je lai mis en triliniaire

Hannibal2703
Hannibal2703
Niveau 5
23 août 2004 à 10:55:57

Ta carte mere supporte l´AGP 8X ?

sky222
sky222
Niveau 4
23 août 2004 à 11:16:41

moi je te di achete une carte nvidia jai un p2.4gh 512ddr une ge force fx5600 256ddr je tourne entre 40 et 60 fps en 1024 ( resolution)en triliniaire et tous le reste en high a par anisotrope et AA ke jai desactiver sinon ma carte mere supporte agp 4 mais pa la 8 et sa marche tres bien

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
23 août 2004 à 11:18:04

valve utilise des cartes ATI et non nvidia. En + valve a dit ke ct les cartes ati les plus adapté a source

sky222
sky222
Niveau 4
23 août 2004 à 11:26:08

tu a raison masi explike moi pk il a 23 fps avec son pc

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
23 août 2004 à 14:45:23

J´ai une 9800 Pro, je tourne tout en high, P4 3Ghz, 1 Go DDR et je fait du 70 - 110 FPS , et en moyenne 90 FPS

DopeZeraw
DopeZeraw
Niveau 5
23 août 2004 à 14:53:20

pourquoi ton titre est " ATI RADEON ptdrrrrrr :p"
tu sais c´est plustot toi qu´est une grosse tache à la base...

Anti-P2P
Anti-P2P
Niveau 6
23 août 2004 à 15:22:00

fallait acheter une gforce 2 sa marche tres bien avec sa

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18

" Mort au P2P ! mon père travaillait chez Infogrames"

il c fait virer a cause du P2P ?

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
23 août 2004 à 17:51:44

Je sais pas mais avt de jouer fodrait apprendre a utiliser son ordi ! tu vas sur le site d ati pour les drivers , j ai une 9200Se 256 de ram et 1g8 et j ai 35 fps a 40 joueurs sur le serveur ! !

La vidéo du moment