Bha voilà en faite j´ai comme matériel : Ati radeon 9800 pro 128 mb Sapphire , Athlon 2400 + , 512 + 256 DDR en mémoire , Msi kt3-266Dr carte mere ! !! Alors j´obtion avec se matériel ecouter bien : 23 FPS ! !! j´ai pas compris alors soit : mes drivers sont pas bon si c le cas pour la carte 3d que doi je prendre comme driver pour ma carte je c pas koi prendre jai cel de base du cd j´aimerai un bon driver rescent pour les jeux comme css ect.. Soit c mes mémoire c pas des marque fort connu je devrai peut etre les echanger par des 512 en corsair Soit ma carte mere qui permet pas de pousser ma carte graphique à fonds ou meme met mémoire
Thx de vos reponse chui perdu et degouter ! ! ha aussi dans les parametre de ma carte graphique j´arive a changer les frequence de ma carte 3d jpeut y toucher ? !?
LeGoLaS-2
Niveau 7
23 août 2004 à 01:15:26
franchement sa serai vraiment cool de m´aider
n[U]keR
Niveau 7
23 août 2004 à 01:23:35
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx1180/drivers/pilote_ati_radeon_catalyst_4.8_8.04_2000_xp.exe essaye ça
Mi-K-L
Niveau 21
23 août 2004 à 05:20:48
Tu joue avec l´anticrénelage ou avec le filtrage anisotrope ? en quel resolution ? tu a plun de programe d´alumer sous windows ?
freshprinceof91
Niveau 4
23 août 2004 à 05:55:30
si tu met l´AA a 8x et anisotrope a 16x c normal lol moi g 70 fps tout en hight en 1280 suaf que g po mis l´AA et l´anisotrop je lai mis en triliniaire
Hannibal2703
Niveau 5
23 août 2004 à 10:55:57
Ta carte mere supporte l´AGP 8X ?
sky222
Niveau 4
23 août 2004 à 11:16:41
moi je te di achete une carte nvidia jai un p2.4gh 512ddr une ge force fx5600 256ddr je tourne entre 40 et 60 fps en 1024 ( resolution)en triliniaire et tous le reste en high a par anisotrope et AA ke jai desactiver sinon ma carte mere supporte agp 4 mais pa la 8 et sa marche tres bien
Doggy-dog
Niveau 7
23 août 2004 à 11:18:04
valve utilise des cartes ATI et non nvidia. En + valve a dit ke ct les cartes ati les plus adapté a source
sky222
Niveau 4
23 août 2004 à 11:26:08
tu a raison masi explike moi pk il a 23 fps avec son pc
n[U]keR
Niveau 7
23 août 2004 à 14:45:23
J´ai une 9800 Pro, je tourne tout en high, P4 3Ghz, 1 Go DDR et je fait du 70 - 110 FPS , et en moyenne 90 FPS
DopeZeraw
Niveau 5
23 août 2004 à 14:53:20
pourquoi ton titre est " ATI RADEON ptdrrrrrr :p" tu sais c´est plustot toi qu´est une grosse tache à la base...
Anti-P2P
Niveau 6
23 août 2004 à 15:22:00
fallait acheter une gforce 2 sa marche tres bien avec sa
]-[annibaL
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18
" Mort au P2P ! mon père travaillait chez Infogrames"
il c fait virer a cause du P2P ?
[Pogo]borzag
Niveau 7
23 août 2004 à 17:51:44
Je sais pas mais avt de jouer fodrait apprendre a utiliser son ordi ! tu vas sur le site d ati pour les drivers , j ai une 9200Se 256 de ram et 1g8 et j ai 35 fps a 40 joueurs sur le serveur ! !