Y a toujours des grincheux, c´est un pur bonheur.
VAC2 BETA < - ça veut dire quoi, BETA????
C´est une version non finale, donc forcément il y a des bug.
Tout le monde s´est rué dessus du moment que l´info permettant de l´activer à été diffusée, faut pas s´étonner que des problèmes surviennent.
Patience est mère de sûreté.
Et puis si t´es pas content, prends ton clavier, ton compilo et fais-nous un joli Vac à ta sauce, sans bugs. :ouch2