CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_dust_pcg bien mais...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:10:09

BOnjour,

je viens de dl la map et donc d´y jouer ( dabord avec des bot pour connaitre la map et apres sur un vraix server) et donc : pcg est tres bien, belle texture bonne map facile à connaître ( ps : pour les snipers vous allez vous régaler )

Mais le hic c´est que quand on passe en A, dans le couloir il y a une caisse ou on peut monter dessu, mais vu de là rien encore de spécial mais après en continuant de monter, on peut aller sur les toits etc...
Donc le coté toit est déjà un peu buggé mais le truc c´est que cette map va avoir du mal a être officialisée non ? je vois mal en war des gars monter sur les toits etc...

enfin bon dites moi déjà si vous la trouvez bien et si ce " hic " sera accepté en WAR.

( tout ceci n´est que mon pure et simple avis.)

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:22:34

Mouarh je hai les maps sniper-land.
Tu as un lien pour que je l´a DL stp? :o))

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:30:55

Bah ! !! ce probleme peut etre regler en seconde :
Un p´tit clip sur la zone a pas depasser et pis c bon ! !

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:35:31

http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/de_dust_pcg.bsp

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:40:01

Thx.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:40:32

thx :-) le bug peu étre marrant

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:00:27

le truc c´est que je pense pas que se soit un bug m´enfin vous chercherait en A y a une caisse ou on peut monter dessu puis aller sur les toits.

voila sinon la map est trop bien moi j´ai directe accroché j´espère vous de même :D

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:27:36

Ouais c´est sympa un peu trop Awp map :lol: mais elle a l´air sympa en match... Mnt ce ui m´énerve c´est de coup de pub... La map qui aurait pu être une de_dust3, un truk stylé officielisé par VALVe et tout, passe dans un magazine avec le nom de_dust_pcg ( PCGamer). Tout sa pour le fric, on s´en fou du plaisir du joueur, je trouve sa un peu deguelasse...

formol88
formol88
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:54:50

carth , va tu la metre sur ton ftp ( si c pa deja fai ) ? ???

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:03:36

up

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:07:24

oui carth l´a mis sur son ftp

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:09:11

Je trouve p

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:09:44

? comment ça ?

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:16:27

svp ou est la caisse au A ? ???

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:58:01

les bugs comme ca sont interdits en war :x
mais pas en FFA :P
Yaait comme ca un gros bug en 1.5 sur dust1, qui permettait apres une séance de bunnyhop de monter sur le skybox et de dominer la map den haut

Pratique :)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:20:30

Voila au moins 2 des bugs:

http://img52.echo.cx/img5mg52/1994/dedustpcg00000se.jpg

http://img52.echo.cx/img5mg52/1368/dedustpcg00011qr.jpg

et au vu de la map, il doit y en avoir encore beaucoup.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:42:57

et en rejouant, au vu de la map, il doit y en avoir encore pas mal.

http://img52.echo.cx/img5mg52/1368/dedustpcg00011qr.jpg

http://img52.echo.cx/img5mg52/1994/dedustpcg00000se.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:56:51

hihihi quand je vois la pub faites pour cette map, je me marre, elle est pas finie :)

de_dust_pcg_finale released on june 2012

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:07:08

et la recompiler bien sur, ce qui serait . .. long

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:42:34

ouai enfin pourvue qu´ils enlevent ces bugs et qu´elle soit officialisée.

La vidéo du moment