BOnjour,
je viens de dl la map et donc d´y jouer ( dabord avec des bot pour connaitre la map et apres sur un vraix server) et donc : pcg est tres bien, belle texture bonne map facile à connaître ( ps : pour les snipers vous allez vous régaler )
Mais le hic c´est que quand on passe en A, dans le couloir il y a une caisse ou on peut monter dessu, mais vu de là rien encore de spécial mais après en continuant de monter, on peut aller sur les toits etc...
Donc le coté toit est déjà un peu buggé mais le truc c´est que cette map va avoir du mal a être officialisée non ? je vois mal en war des gars monter sur les toits etc...
enfin bon dites moi déjà si vous la trouvez bien et si ce " hic " sera accepté en WAR.
( tout ceci n´est que mon pure et simple avis.)