Voilà je vais avoir un 2eme ordi et j´ai acheté en un examplaire hl2 ( donc j´ai cs source ! ), est-ce que je vais pouvoir installer hl 2 avec cs s et tt le bordel sur mon autre ordi ? hl 2 et cs s sont déjà installer sur mon 1er ordi !
j´ai cru comprendre que si j´avais les deux ordi en réseau je pourrais installer hl2 et cs s sans probleme, c bon ?
merci de me repondre !