je c ce topic a été poster des disaine de fois mais g bo tous les relire et je ne trouve pas la solution alors bon comment faire pour baisser son ping g freebox 1024 et la g 120 de ping c trop et aussi comment faire pour augmenter son fps avec un GeForce Fx5200 ( je c de la merde mais le Pc prend pas + puissant)
g 512 SDR et 1.4 Ghz
alors en gros kel st les reglage ds css pour le ping et le fps