Je n´ai jamais fais attention, c´est vrai que c´est etonnant, ca peut se comprendre, ce sont les premieres maps, les types ne se sont pas investis à 100 % dedans sur la premiere version de counter.
Par contre dust2 me parait plus jouable, enfin j´ai limpression d´avoir plus de liberté sur d2 que cbble du fait des 2 points de rencontre difficilement franchissables, 1 dans un couloir, l´autre à la sortie de la pente en direction des terros.