CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map officiel war

teampes
teampes
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:49:44

lu all c pour savoir quelle sont les map officiel en war pour cs source ci quelun c me les dire

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:56:39

de_aztec
de_dust
de_dust2
de_train
de_tides
de_prodigy
de_cbble

Je crois que cest tout, surement bientot de_inferno :)

teampes
teampes
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:56:42

:svp:

Binr
Binr
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:25:28

de_aztec
de_dust
de_dust2
de_train
de_tides
de_prodigy
de_cbble

Je crois que cest tout, surement bientot de_inferno :)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:57:41

de_dust...je crois pas non

meme avec le fait qu´il manque quelques bonnes map comme nuke, inferno, mill. dust n´est pas vraiment jouer en match

d´ailleurs, voici le map rotation de Caleague pour la saison 2 de cs:s

1 de_cbble
2 de_prodigy
3 de_dust2
4 de_aztec
5 de_contra
6 de_train
7 de_tides
8 de_dust2

avec l´arrivé de inferno prévu pour prochainement, tides devrait être supprimé de cette liste. meme chose pour prodigy et aztec lorsque nuke et mill feront leur apparition

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:02:38

aztec non officiel faut pas craquer elle est genial ^_________^

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:40:23

aztec? c´est la pire map à jouer en match, avec prodigy

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:17:06

elle déchire aztec mais un peu trop facile de gagner avec l´awp quand une équipe est riche et l´autre pauvre :)

Binr
Binr
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:22:41

Cbble est la meilleur pour les war . .. pour moi

:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:26:31

sur de_cbble , en match tu arrive a gagner que lorsque tu est en ct ou presque

Binr
Binr
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:27:32

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:44:04

bha, voila la raison pourquoi une map n´est pas agréable en match, quand c´est trop " 1 sided"

comme aztec et prodigy

c´est un un peu la meme chose pour cbble, vraiment difficle de jouer terro, mais c´est quand meme un peu mieux que prodigy et aztec

prodigy ou aztec, a moins de jouer contre une équipe vraiment, mais vraiment inférieur, tu sais d´avance qu´en terro tu gagneras pas plus de 2 ou 3 rondes

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:59:34

tout a fait d´accord, sauf si tes bon strateur et que tu arrives avec un bon timing a surprendre.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:03:12

sinon t´est bon a la kalash et t´alligne les hs ( ten fou des strats :gni: )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:05:36

franchement

quand ta une team skillée voire très skillée mais pas du tout organisée et qui a tendance a la jouer comme en FFA

et en face une team moins forte mais qui a un excellent TP

cest tout la, les skillés tu les remballes. Spour ca que les gars qui se croient middle parce qu´ils arrivent a péter un 30-10 sur un serv en ffa... ils sont pas crédibles

La vidéo du moment