bon pour revenir au sujet, pour la 4e fois au moins
ce que je pensais cest inscrire un certain nombre de teams 8,16,32... de faire des poules éliminatoires, un calendrier de match etc.
Comme au foot quoi ^^
Les matchs se dérouleraient sur le server JvC et ailleurs, avec présence d´arbitres ou de SrCTV pour éviter les tits problèmes.
La finale se déroulerait un soir de grande influence avec ScrTV etc.
Et faire ca sur 1 voire 2 semaines.