J´aimerais bien que vous rester sur le sujet de tournois merci .
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:39:26
bref
oui moi jai proposé des 2vs2 et 5vs5 mais on peut faire autre chose pour les tournois... Proposez
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:40:31
excuse mais augmenter son lvl c´est pas faire des fulls à 2 francs ( j´adore le conseil que tu m´as donné ==> relâche pas le bouton de tir mdrrrr ) tu sais comment je me suis fait une petite réput chez les grosses team sur cz, le one shot c´est le tir ultime du pgm, pas du low qui full powa comme un naze ) tu manques de technique, et niveau brain c´est unreal est plus adapté pour toi hahaha ( au fait à la fin c´est pas toi qui me traitait de mouleu à chaque hs ? ? attention ici une présence de boulettisme confirmé )
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:45:32
tkt bleach ca on le savait, en fait ya que les newbies qui débarquent direct sur cs:s qui peuvent imaginer que kelko est mid+
Pour test skill et brain, on fait 10 rounds en FFA sur un server mid- et on constate
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:47:19
En fait je sais pas encore si j´aurais le temp de m´occuper du tournoi, c´est pour ca que l´idée n´est encore que au stade de " projet"
Mais il y aura sans doute un tournoi prochainement oui..
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:49:09
on devrait créer un topic " newbies attardé" et refermer cette jolie parenthèse pour revenir sur le sujet quand même
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:51:54
view
je suis pret a men occuper aussi : )
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:55:33
moi aussi je peux aider si vous voulez mais le tournoi devrait être plus gros, car se limiter aux team venant sur le serveur ( 4 ou 5 au plus ) et avoir qu´un serveur, ça le fait pas trop lol
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:40
jveux bien preter le mien, si joe est d´accord.
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:58:30
ou sinon, si on le fait plus grand, chacun sur leur serveur et c´est réglé )
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:30:50
Bleach bon ? ? lol pas mal l´idée de tournois digne d´un bad reqlity ( kelko si il y a une soiré karaoké n´hesite pas ta tes chances ) ps:étant des bad jt´ai jms vu cartoner bleach
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:11:35
ouais un tournoi ce serait cool mais pas d´abus comme d´hab hein les jvc? et je dois dire que hannibal c vrai qu´il se la pète et que pas mal de gens le bouffe par contre kelko c de loin un des gars les plus fort que g vu sur le server jvc(c pas parce que c un pygama qu´il est nul) et voila lol c tt
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:16:14
ah ouais j´avais oublié hannibal c pas parce que kelko a une voix de meuf ou qu´il est plus jeunde que toi qu´ilest plus nul hein? ça faudrait que tu comprenes
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:19:46
merci de me souternir et resistant tu peu te connecte a msn?
ALLENIVERSON2
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:21:17
vive les gosses ! allez faire du touche pipi avec vos copines !
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:22:43
. .....
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:34:35
putain si tout les " grands" sont con comme allaniverson on en a pas fini heureusement qui a der_ceth pour remonter le niveau parce...
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:40:33
tu sais source c´est juste une occupation, j´y joue à peine 1h par jour en étant gentil, viens sur 1.6 ou cz là on verra qui a une grande gueule resistant
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:42:42
t´exite pas mon choud boulet va [je vous le niveau de la team jvc now]