CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi sur jvc?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:33:37

allez on se donne tous la main et on s´aime tous :coeur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:35:27

J´aimerais bien que vous rester sur le sujet de tournois merci .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:39:26

bref

oui moi jai proposé des 2vs2 et 5vs5 mais on peut faire autre chose pour les tournois... Proposez

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:40:31

excuse mais augmenter son lvl c´est pas faire des fulls à 2 francs ( j´adore le conseil que tu m´as donné ==> relâche pas le bouton de tir mdrrrr )
tu sais comment je me suis fait une petite réput chez les grosses team sur cz, le one shot c´est le tir ultime du pgm, pas du low qui full powa comme un naze :-)) tu manques de technique, et niveau brain c´est :nah:
unreal est plus adapté pour toi hahaha ( au fait à la fin c´est pas toi qui me traitait de mouleu à chaque hs ? ? :ange: attention ici une présence de boulettisme confirmé )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:45:32

tkt bleach ca on le savait, en fait ya que les newbies qui débarquent direct sur cs:s qui peuvent imaginer que kelko est mid+ :(

Pour test skill et brain, on fait 10 rounds en FFA sur un server mid- et on constate :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:47:19

En fait je sais pas encore si j´aurais le temp de m´occuper du tournoi, c´est pour ca que l´idée n´est encore que au stade de " projet" :)

Mais il y aura sans doute un tournoi prochainement oui.. :)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:49:09

on devrait créer un topic " newbies attardé" et refermer cette jolie parenthèse pour revenir sur le sujet quand même :ange:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:51:54

view

je suis pret a men occuper aussi : )

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:55:33

moi aussi je peux aider si vous voulez :-) mais le tournoi devrait être plus gros, car se limiter aux team venant sur le serveur ( 4 ou 5 au plus ) et avoir qu´un serveur, ça le fait pas trop lol :ange:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:40

jveux bien preter le mien, si joe est d´accord.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:58:30

ou sinon, si on le fait plus grand, chacun sur leur serveur et c´est réglé :-))

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:30:50

Bleach bon ? ? :sarcastic: :honte: lol pas mal l´idée de tournois digne d´un bad reqlity :-p ( kelko si il y a une soiré karaoké n´hesite pas ta tes chances :-))) ) ps:étant des bad jt´ai jms vu cartoner bleach :ok:

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:11:35

ouais un tournoi ce serait cool mais pas d´abus comme d´hab hein les jvc? et je dois dire que hannibal c vrai qu´il se la pète et que pas mal de gens le bouffe par contre kelko c de loin un des gars les plus fort que g vu sur le server jvc(c pas parce que c un pygama qu´il est nul) et voila lol c tt

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:16:14

ah ouais j´avais oublié hannibal c pas parce que kelko a une voix de meuf ou qu´il est plus jeunde que toi qu´ilest plus nul hein? ça faudrait que tu comprenes

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:19:46

merci de me souternir :ok: et resistant tu peu te connecte a msn?

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:21:17

vive les gosses !
allez faire du touche pipi avec vos copines !

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:22:43

. ..... :nonnon:

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:34:35

putain si tout les " grands" sont con comme allaniverson on en a pas fini heureusement qui a der_ceth pour remonter le niveau parce...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:40:33

tu sais source c´est juste une occupation, j´y joue à peine 1h par jour en étant gentil, viens sur 1.6 ou cz là on verra qui a une grande gueule resistant :ange:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:42:42

t´exite pas mon choud :honte: boulet va [je vous le niveau de la team jvc now]

La vidéo du moment