lolette
le gosse de 11 ans me provoque sur cs:s 
mais mon enfant quand tu veux un petit duel sur jvc, je record et quand jtaurais rousté le post sur jv.com
___________
[1pakt]ctkelko
Posté le 12 mai 2005 à 17:18:46
euh je m´en tape de jvc j´y vais pour m´échauffer je vais plu bocoup sur ce server de nb j´essaye d´augmenter mon level moi
[1pakt]ctkelko
oué ta raison c kan je sux ça mais bon apres je revien kan je suis chaud
contradiction ?