CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi sur jvc?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:14:34

lol hannibal t´es en manque d´argument pour " casser" alors tu sors les vannes sur les parent :nonon:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:15:17

il veut la faire a la brice de nice mais ca foire tu manque d´xp hannibal

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:15:36

:lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:42

casser ? LOULAIZ

genre

mais

LOL

en tout cas mon message est passé, et tkt que je n´hésiterais pas a te rebannir pour qq heures de jvc, ca cest le genre d´arguments qui te ´cassent´ hein ?

a+ les pyjamaz

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:18:46

euh je m´en tape de jvc j´y vais pour m´échauffer je vais plu bocoup sur ce server de nb j´essaye d´augmenter mon level moi

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:19:03

t´es deg ou t´es dag annibal ?

il veut se la peter a la brice de nice mais en faite il a tourne dedans

le h dans hawai sert a rien comme hanibal

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:20:33

anibal meme avec un glock et les yeux fermeje te mets un abusons pas 500/0 et kelko 5000/0 minimum

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:21:36

On parle d´un tournois ou de kelko sur ce topic?.

Si on parle de kelko, c´est vrai que quand il a un mauvais score il quitte le jeu. Si je peux me permettre de repondre . :)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:22:10

oué ta raison c kan je sux ça mais bon apres je revien kan je suis chaud

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:22:37

un peu des 2 met toi sangoku quand ta un mauvais score ce qui arrive souvent tu fais quoi tu demande le compte de leox pour que tes stats soient rs

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:24:34

lolette

le gosse de 11 ans me provoque sur cs:s :malade:
mais mon enfant quand tu veux un petit duel sur jvc, je record et quand jtaurais rousté le post sur jv.com :-)))

___________

[1pakt]ctkelko
Posté le 12 mai 2005 à 17:18:46
euh je m´en tape de jvc j´y vais pour m´échauffer je vais plu bocoup sur ce server de nb j´essaye d´augmenter mon level moi
[1pakt]ctkelko
oué ta raison c kan je sux ça mais bon apres je revien kan je suis chaud

contradiction ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:25:37

Jvc laisse tomber fredo va nous ban

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:25:52

hannbial retorune a l´école primaire et aprend a lire jé 13ans

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:26:33

kelko jparle a SUPERSERPENT :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:27:13

ohh le petit fear ? mais tkt fredo peut bien partir du serv pendant 5-10 minutes :-)))

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:28:25

ouai qu´il me ban pas comme d´hab alors

car quand j elui met un 10 / 0 je suis ban 24 h on peut meme pu jouer bien

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:28:34

avant jété a fodn ds jvc je voulais un putain de score maintenant jy vais pour m´échauffer et c pour ça ke tu di ke je me suis contredi c ke avant je y aller pour avoir un bon score mnt je n´y vais plus trop et je ne pense pas qu´il a 11 mais plutot 14

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:29:22

avec sa voix de fillette...? hum d´accord

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:30:27

bon on parle du tournoi non?ok alors parlon d´autre chose j´aime bocoup le couscous

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:32:52

avec des merguez alors...
mais tkt joe va tout nettoyer ^_^

bon je suis vraiment désolé superserpent, je tai peut etre blessé dans ton amour propre steuplait arrete de parler de brice de nice et moi dans la meme phrase.

La vidéo du moment