bonjour
voilà la commande que j´utilise pour lancer mon serveur cs:source :
. /srcds_run -game cstrike -map de_dust -maxplayers 12
et voilà ce qu´elle me renvoit :
Auto detecting CPU
Using AMD Optimised binary.
Auto-restarting the server on crash
Console initialized.
Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy!
Game . dll loaded for " Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 12
Network: IP 127.0.0.1, mode MP, dedicated Yes, ports 27015 SV / 27005 CL
le problème c´est qu´après ça , rien du tout , le truc arrête de se charger sa va pas plus loin et reste ainsi .
De plus j´ai trouvé étrange de ne pas avoir dans mon repertoire home/user/cs ( là où j´ai téléchargé le mod CS:S , rep qui doit être différent pour l´install) , je n´ai vu nullpart de server.cfg , juste un game.cfg , bon j´ai fait comme si de rien n´était et ai remplis mon fichier config comme s´il s´agissait d´un server.cfg .
A tout hasard je me suis logé sur steam et ai été voire si jamais je voyais mon serveur , mais que ce soit en local ou sur le net , il demeure invisible .
A savoir que j´ai un routeur que j´ai correctement configuré concernant le portfowarding du firewall , je pense pas que sa vienne de là .
sinon voilà ma config
debian sarge
sempron 2100
512 mo
40/80 go
Le tout tourne sans X , j´administre depuis ssh .
Et j´ai fait selon ce tutorial
J´aimerais savoir d´ou vient ce problème si s´en est un , et pourquoi je ne ne vois nullpart sur le réseau mon server cs . De plus comment fait on pour configurer le nom de celui-ci ?