j´ai donc mis à jour les pilotes de ma carte graphique ( ati radeon 9800 pro)avec les derniers catalyst, et oh surprise ! mes textures ont maintenant un aspect arc en ciel ( multicolor).
Du coup, c´est évidemment injouable et moche.
J´ai désinstalé les pilotes et mis à la place les pilotes oméga, aucun changement !
Que faire ?