comment on fait des map et est-ce que c´est complique
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:39:12
Oui c´est assez compliqué quand on connais pas
Tu les crée avec le Hammer, dans steam tu clique sur SDK source tout en bas, et apres sur hammer, pour la suite ya beaucoup d´aide la dessus
kratosthemage
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:39:56
il faut instalé source SDK et non ce n est pas tres compliquée si tu as de bon tutoriaux va sur http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_hammerconfig.php ces bien expliquer
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:41:06
Tuto pas tres indispensable puisque sa se fais tout seul sa maintenant