LOL t´es un peu con quand meme toi tu sais?c´est ecrit 40000 fois fois en gros rouge clignotant sur la boite, notice et partout quand t joue a Cs ou quand tu enreistre quelque chose sur STEAM
et puis ca m´etonnerais qu´on puisse faire quoi que ce soit pour toi a part " bien fait ca t´apprendra"peu etre comme certains diraient
enfin dsl pour toi mais console toi en te disant qu´en septembre tu pourra achetre CSsource c´est mieux non? . ...si aller c´est pas si grave maintenant y´en a pu pour longtemps