J´ai entendu parler d´un mode de jeu Zombie.. qq´un pourrait me dire ou je pourrais le trouver...??? g recherché mais rien trouvé a ce sujet sur le forum...
Ouai j´ai déjà jouer sur un server nommé Zombie|Nation. C´est bien marrant, tu es 4 ou 5 CT contre 20 " Zombies" Terros. Ils n´ont qu´un couteau et peuvent courir, rien à voir avec des zombies. ( En principe tu as un pompe)
WorldCana
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:08:41
Oui, mais impossible de retrouver l´ip
WallJump
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:19
< pas de réponse>
figaro159
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:30:44
toutes le fois ou g jouer sur un de ces serveur s, je laggait a mort !