Je ne comprend pas bien... y´a une version " no steam" et une version qui passe par steam? c koi la différence, parceque apparemment la version sans steam ne peu pa bénéficier des mise a jour je pense...
thekillertom
Niveau 6
22 août 2004 à 21:13:49
oui mais la v crackée(sans steam)nous fais pas chier ave leurs trucs de merde chez STEAm et on pourra garder la beta crackée autant de temps qu´on voudra alors qu´avec steam ils vont le virer bientot puis la v de steam est un V3 alors que la crackée est en V2 mais les gentils gars de chez emporiO vont nous trouver ca bientot j´en suis sur
mickawell
Niveau 8
22 août 2004 à 21:29:05
okay! merci pour tes explications. Mais on a le droit de la télécharger la version steam? faut avoir CZ?