Salut vous pouvez me passer les liens des parodie de cs sur de_dust et de_aztec , etc enfin jespére que vous conaiser ^^ merci bye
merci bocou bocou dark_ocelot enfin quelqin de bien
je sais pas si tu parle de ça, mais va sur www.newgrounds.com et t´y trouvera des videos sur ces cartes. Elles sont trop cool!!
C´est le mauvai lien pour celle de cs assaut tu peut donner le bon lien plz ca serai tres gentil de ta part !
Jtrouve que assault a ete bacle comapre au autres
c´est normal c´etai la premiere video qu´il on faite . ..
oui j´aime pas assaut mais jaime trop bumbass sur dust et aztec
pour tout ceux qui cherchent des videos marrantes ;)
http://casquesnoir.free.fr/pgm/Comment%20devenir%20un%20pgm!.wmv
Que du bohneur !