monoms
Posté le 11 mai 2005 à 14:44:21
bon, déja c " intenter un procès CONTRE valve"
. . . et si y a ton serveur ki merde, au pire des cas tu les contacte et tu te démerde. Si c le VAC2 ki merde, enlève-le, il sert pas à grand chose.
Primo, le proces, ct pour deconner, secundo, c le fait denlever le vac qui a fait merdé mon serv terzio c reglé