CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intenter un proces a valve

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:00:18

Salut
Voila a cause du vac2 qui merdait, jai enlevé le vac2 de mon serveur en le reparant, mais depuis, il est down :/
Je lai reinstallé, toujours down :/
Je fais quoi maitenant?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:19

mdr
ton hebergeur ?

Hellper
Hellper
Niveau 3
11 mai 2005 à 14:03:57

Ca vient pas d´eux!!
Quand on reinstalle le serveur, ca met tous les fichiers par defaut, la ils y sont, ca vient donc de cette merde qu´est le VAC2!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:12

dans les options de lancement tu as viré -vac2beta ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:32

J´y ai pas acces!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:10:40

Le serv remarche, ya kune seule map: breakfloor

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:20:48

Parking a boulay > places libres !

:-p

:sarcastic:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:33:42

Je reupload toutes les maps :/
yen aura encore plus qu´avant!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:35:10

ta fais un truc de traviole lol :D

cur
cur
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:38:01

fo ke tu caase toute les briques de brakfloor pour que ca redevienne comme avant le seerv!!!!

c connu ca!! tu c!! pas besoin de cree un topic pour ca! :sors: :sors:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:38:42

cur
Posté le 11 mai 2005 à 14:38:01
fo ke tu caase toute les briques de brakfloor pour que ca redevienne comme avant le seerv!!!!

c connu ca!! tu c!! pas besoin de cree un topic pour ca!

jai pas crée le topic pour ca boulet :nah:

Binr
Binr
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:15

cur
Posté le 11 mai 2005 à 14:38:01
fo ke tu caase toute les briques de brakfloor pour que ca redevienne comme avant le seerv!!!!

c connu ca!! tu c!! pas besoin de cree un topic pour ca!

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

Monoms
Monoms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:44:21

bon, déja c " intenter un procès CONTRE valve"
. .. et si y a ton serveur ki merde, au pire des cas tu les contacte et tu te démerde. Si c le VAC2 ki merde, enlève-le, il sert pas à grand chose.

PS: j savais pas ki y a un smiley Hors Sujet... trop cool!!! je vais pouvoir flooder les posts de boulays!! nan, je dec., je floode pas, mais c kan meme cool :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:45:46

monoms
Posté le 11 mai 2005 à 14:44:21
bon, déja c " intenter un procès CONTRE valve"
. . . et si y a ton serveur ki merde, au pire des cas tu les contacte et tu te démerde. Si c le VAC2 ki merde, enlève-le, il sert pas à grand chose.

Primo, le proces, ct pour deconner, secundo, c le fait denlever le vac qui a fait merdé mon serv terzio c reglé

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:35:59
  • prend la voix de viewtiful*

Topic supprimé : intenter un procès à Valve

:d) Titre explicite

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:36:49

trenchwarfare
surf_raceway
surf_genocide13
surf_egypt
splash
scoutzknivez
mcdonalds-mds
jvc_nantes
jvc_building
glassfloor_kdr
glassfloor_hb_v5
fy_rolling
fy_officemini
fy_labybloc_v1
fy_iceworld_orig
fy_glassfloor
fy_barraque
dm_elkaliptus
de_train
de_rats
de_quebec
de_prodigy
de_piranesi
de_nukes_b8
de_dust2
de_dust
de_deathcookin
de_chateau
de_cbble
de_aztec
css_minidust
cs_twilight
cs_spetsnaz
cs_reflex3
cs_plaza
cs_office
cs_mansion2
cs_mansion
cs_italy
cs_havana
cs_compound
cs_church
cs_bedbugs
cs_assault_lith
breakfloor
awp_india
awp_bunkers
aim_usp_v2
aim_tmp
aim_pioupiou
aim_hypercube
aim_funrifles
aim_dust
aim_ak-colt_v2
aim_City17
aim_47th
ad_heights
Stargate_SG-1
CS_BeachAssault_EK
2rooms

rgardez le maplist ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:39:02

Tu vas reussir à toutes les faire jouer???

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:40:06

bah, faut bien, et jvais essayer de faire remarcher le votemap.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:40:22

ca s´appelle ´avoir le choix´ !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:40:59

Bonne chance... surtout qu´il y a des pas droles qui votent toujours pour les mêmes maps...

La vidéo du moment