salut a tous je possede tous les cs sauf cs source vaut il vraiment le coup comme il a baisser je voudrais votre avis thx
ouiil a baissé?combien?
je l ai trouver a 29.90 dans un carrefour
au fete j ai un celeron 2.2giga 512 de ram et une gforce fx5200 ca devrait passer ? ?
jai une nvidia fx5200 ca passe mais c vraiment low.
c du 8 mega en down et du 256k en up mais je vai bientot passer a 512 en up a la fin du mois
ca ira
CSS est bof... bof.... Graphiquement GG ! Mais gameplay, je radote, il pas super... Mieux vaut un bon CS1.6 ou CSCZ !
Je l´ai tous !
il y a combien de maps en + par rapport a condition zero
peu par rapport a cz, mais bcp plus de maps customs
ok je crois que je vais le prendre
ok
autres questions une fois le jeu installer et activer on peu jouer a half life 2 sans etre conecter ? ?
Y e a H
29.90.
Cest pas plutot un CZ ca ?
Oué je pense aussi surtout qu´il l´on ressortis je crois s une autre maniere ! ! mais bon je fais confiance a cette personne qui a deja cz ! !!
non non c bien half life 2 a 29.90
d´occasion ?
d´occase, yaurait pas les 0.90
non neuf en magasin