Bha voilà j´ai lu bcp de trucs du genre : " ouais hl² sa n´a rien a voir avec cs source c différent c peut etre le meme moteur graphique mes css c pas le mode de hl² " . et ensuite j´ai lu un gars qui dit : " facon la preuve css sort en septembre et hl² sort au moi de octobre voir novembre " .
Alors jme poser la kestion comme css n´est pas le mode de hl² ! ! Y aurai til un mode counter-strike pour half-life 2 ? comme css et hl² c different
adx_adx
Niveau 6
22 août 2004 à 21:04:46
a ce ki parrais il seras fournis avec hl2 j en sait pas plus
thekillertom
Niveau 6
22 août 2004 à 21:10:45
tsss y´aura HL² pour 40€ vendu seul Hl²+multijouer(pas source) pour 60€
donc source sera pas un mod d´HL comme tu l´as dit mais le mutlijoueur de HL sera HL²multi c tou!
ca m´etonnerais qu´ils nous filent CSsource dans le boite De hl² comme ca
TheMat2
Niveau 9
22 août 2004 à 21:27:12
Hl² tout seul vendu 40 euros Hl² + Counter Strike : Source vendu 50 euros Hl² + multijoueur vendu 60 euros c´es ça non ? En tout cas j´ai souvent entendu dire que Counter Strike : Source sera vendu avec Hl² . .. Voila :D
Fakir22
Niveau 7
22 août 2004 à 23:14:03
Moi j´economise deja pour la version collector avec peut etre HL-source ! !
truc-bidule
Niveau 9
22 août 2004 à 23:26:49
donc Hl² Solo et Multi+ collector vendu 60 euros
c sans CSS
wapichou
Niveau 9
23 août 2004 à 00:40:59
heuu le collector sera beaucoup plus cher yaura hl1 dedans, et des poster , et ma grand mere... non en fait jen sais rien
xtdr
Niveau 9
23 août 2004 à 03:05:30
Toute les version HL2 ont CS:SOURCE cest Gab qui le a dit faque arretter veaux connerie et le preload de hl2 cest mecredi prochin a 3:00pm usa et quebec
mad32
Niveau 8
23 août 2004 à 03:09:10
" ...et le preload de hl2 cest mecredi prochin a 3:00pm usa et quebec "
Tu peux me donner ta source stp, ca m´interesse beaucoup
SpyderX
Niveau 4
23 août 2004 à 03:11:32
CS SOURCE= CS mit au moteur SOURCE de valve ( le moteur de hl2)
Un cs2 sortira certainement, ca sera un truc a la cs cz