Salut a tous.
Juste un conseil: n´installez pas le vac2 beta sur votre serveur:
primo, il n´est pas efficace du tout
deuzio, il empeche tous les joueurs de se connecter au serveur.
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2841&sid=151384d49c8e1f787517739fd743ab33