Il est trop bien jai la beta grace à CS:CZ et c trop beau et trop fort pour le moteur physique
! En plus jai un P 4 1.2Ghz,128 Mo de RAM,une GeforceFX 5200 128Mo et sa tourne super bien en 800X600!
Il est trop bien Counter Strike : Source
! !!
____&&&&&&________&&&&&___________________________
___&______________&_______________________________
___&______________&&&&&___________________________
___&__________________&___________________________
____&&&&&&________&&&&&___________________________