salut je voulais savoir si il fallait juste condition-zero dans la liste mes jeux moi je lai ou est ce qu´il faut encore kelke chose a faire?? merci
TheMat2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:53:40
tinquite il suffit davoir condition zero dans ta liste des jeux et puis c bon
TheMat2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:54:17
tinquiete*
cstriken
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:28:23
ok je l´ai ouf merci
annakonda
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:26:18
Le 5 aout commence les telechargements . .. donc tu auras un nouvel icone qui apparaitra ds tes Jeux steam . .. puis tu mettra installer...Il te l installera et le 10 oaut tu pourras y jouer ^^