CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ping incroyable mais vrai

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 19:24:46

voila mon probleme quand g demarre CSS jarrive au menu je v sur une partie en resaux et dun coup g me retrouve a 800 de ping g essayer plein de soluce pour essayer de le reduire met le mieu que jobtien ces 600 alors ca devien vite injouable pour info g un PC 1.4ghz 384 mb de ram G force 4 ti 4800
si quelqun a la solution sa serai super simpa de maider
merci davance

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
22 août 2004 à 19:27:45

incroyable mais vrai ! !!

tien, ça me fait penser à une émission qui passe ce soir... :rire:

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
22 août 2004 à 20:01:06

arréte le P2P et tu verras ou ferme MSN...

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 20:06:17

g deja tous fermer msn et les telechargement g egalement verifier si yavait rien qui boufait ma memoire g fait scandisk et tou se que g connai pour netoyer lordi mes toujour le meme resulta o mieu 600 de ping ca fait comme si javais un ordi des années 20 ca ram a mort et g peu rien faire pourtan can g lance le jeu le menu et fluide g egalement essayer la version cracker mais le resulta et le meme

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
22 août 2004 à 20:07:34

tu as koi comme connection?

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 20:39:40

g du 512 chez le 9 online avant sur cs1.6 et cz javais 70 de ping g ut2004 g 20 de ping et la g 600 donc g pense pas que ca vienne de la

deyko
deyko
Niveau 10
22 août 2004 à 20:43:38

Faut voir sur quelle serveur tu es . ..

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 20:48:11

g essayer tous les server qui yai et ce qui e bizare c que meme can g fait le test de la video pour avoir le fps sa va a 2 a leure

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
22 août 2004 à 21:16:21

tu doi avoir un truc de mort dan ton pc.

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 21:19:35

ba c possible mais g voi pas coi alors

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 août 2004 à 21:38:00

Je sais pas moi j´avait ce probleme sur counter strike mais ça m´arrivait pas tout le temps.
estceque c´est que sur counter strike source ?
moi mon probleme c´etait que mon ordinateur etait directement cnnecter au modem et pas l´ordi de ma soeur et des qu´elle ce connecter PAF je me retrouve avec 1000 de lag :( sinon desoler mais je n´ai pas la solution a ton probleme :(

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
22 août 2004 à 23:21:45

soit tu as un virus, soit c la valeur du rate qui n´ est pas bonne.

dans la console mets les commandes rate 10000,cl_updaterate 20 et cl_cmdrate 45.

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 23:22:28

et non justement chui en connection direct e ces bien ac css g jamais eu ce genre de probleme avant sur nimporte quel jeu ya que lui qui me pose probleme

ericles666
ericles666
Niveau 2
22 août 2004 à 23:25:05

g deja essayer de modifier c valeur ya rien a faire ca veu pas

ericles666
ericles666
Niveau 2
23 août 2004 à 10:11:16

personne aurai une autre solution que ca?

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:17:36

trempe ton pc dans l´eau, lave le avec du savon de marseille...puis branche le...si ca fait spchittttt ton pc est grillé ; sinon rebranche le et essaie de te reconnecter

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:45:11

essaye de voir si ton HL2 tourne nikel avec tout a fond

a mon avis tes 384 de ram, ca fait léger, il doit pas aimer . ..

j me souviens d une époque mon CS montait a 600-800 de ping sans raison comme ca d un coup d un seul et sans connections autres d établies ( tape netstat sous dos, pour avoir le dos, tape command dans " executer" du menu demarrer, ca te donne toutes les connects actives, si y a rien ou juste steam, pas de raisons d avoir un ping de merde.

aprés essaye de défrag ton dur, ca peut aider si ca a été install a la sauvage, ou desinstall, defragmente et reinstalle . .

et 9télécom je sais pas trop ce que ca vaut mais ca m a pas l air au point comme FAI

bon courage mec :)

La vidéo du moment