Quand je jeux vas sortir en magasin esce qu´on vas avoir besoin de Half-Life2 ? ????
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:35
c´est pas sur mais il sors vers septembre-octobre ( peut etre novembre) Y´aura 3 versions : 1) une version qui sera vendue avec half-life 2 a 60 euro le totale 2) une version seule qui sera vendu a 40 euro ( t´aura pas besoin de HL2) 3) une version seul que l´on pourra telecharger sur steam en payant ! !!
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 19:34:43
Ok merci
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 19:36:25
En fin de compte s´y je le veus je suis mieu de la prendre sans half-life parce que moi half-life j´aime pas trop sa
[striker]
Niveau 10
22 août 2004 à 19:41:02
Il me semble plutôt que c´est le contraire: HL2+CSS = 60€ HL2= 40€
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 19:43:48
. .. la chu tous melanger ok autre question vont ils vendre Counter-Strike:source separer sans avoir besoin de HL2???
annakonda
Niveau 8
22 août 2004 à 19:44:04
Pour ma part je pense que tu fais fausse route . ..
et cssource sera a part et sera vendu dans le cours du moi de septembre . .. enfin on verra ^^
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 19:46:59
ok oui mais pour CSS on aurait besoin de HL2?????
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 19:55:58
ya quelqun qui peus me repondre
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 20:13:17
Oui mais on parle de CSS et non HL2 y´aura une version HL2 seul mais ca m´interesse pas mais y´aura une version de CSS seul sans HL2!!!! et on aurai pas besoin de HL2 pour faire tourner CSS Seul mais pour la version HL2 + CSS il faudrai installer HL2 pour faire tourner CSS
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 21:23:48
Ok merci alors je vais attendre et acheter des HL2 et CSS en pack
28th-Commando
Niveau 4
22 août 2004 à 21:25:42
oops j´ai mal lu alors je vais attendre et acheter CSS seul